Grille Gratuite 2012: Moto(2) brodée par

Publié le 2 Juin 2012

Goldwin-bleu.jpg

23675832_p1.jpg

 

Merci à Maryse S. d'avoir réalisé ce magnifique cadre pour l'association Side Human

 Maryse-seconde_moto2012.jpg

 

Voici ce qu'elle a fait en plus et envoyé.Bravo!

 

A-TRIER-30-MAI-028.jpg

 

 

A-TRIER-30-MAI-029.jpg

 


Vous pouvez retrouver la Moto 1 : http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-grille-gratuite-2012-moto-103504237.html

 

Un Rappel pour les brodeuses bénévoles pour aider l'Association SIDE HUMANT : http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-side-humant-103625169.html

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #L'univers des 7 à 77 ans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> eh oui l'art d'être maman ! 24h/24h !<br />
Répondre
M
<br /> de même !<br /> <br /> <br /> pas trop de boulot avec les 2 petits ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je gère mais l'école reprend ...Ma gestion va être chamboulée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui mais je ne suis pas venue de quelques temps....ou bien je n'ai pas fait attention !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> changement du fond du blog ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui depuis un momentBon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci et bisous<br />
Répondre