Grille Gratuite 2012: Lion

Publié le 30 Juillet 2012

 

 

 

 lion.jpg

 

 

download%203

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Dis moi, t'as repris le boulot? ou c'est pour la semaine prochaine?<br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, excellente journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui .Vendredi 03/08 à Nantes , le lundi à St Malo .Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore un grand merci pour cette magnifique grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce majestueux lion. j'aime cet animal<br /> <br /> <br /> Tu as changé de mode d'enregistrement ? Ca va, en plus, merci de nous faire réviser notre anglais<br /> <br /> <br /> Bises  Joelle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui car archivost demande un paiement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI Ange pour cette superbe grille !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Semaine, BISOUS<br />
Répondre
H
<br /> J'aime beaucoup son port altier. Bravo, très réussi<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette belle tête du "roi" des animaux. Bonne semaine à toi, ici nous démarrons sous la pluie ... bises <br /> <br /> <br /> maria<br />
Répondre