Grille gratuite 2011St Valentin: Cupidon

Publié le 28 Janvier 2011

love29.jpg

 

Les Grilles sont disponibles Ici

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Je dirai volontiers que c'est mon préféré mais comme tu nous présentes plein de grilles toutes plus belles les unes que les autres, je dirai que c'est mon préféré jusqu'à ton prochain post. Merci<br /> beaucoup pour  ce cupidon malicieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Passes en bon week en d<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup il est trop mignon celui-là !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour tout ce que tu nous montre...!<br /> <br /> <br /> bonne soirée.....!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu es un ange...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tout mignon cet ange.....merci  bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour les jolies grilles que tu nous offres<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable ce petit cupidon. Merci Ange et gros bisous<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli merci!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop mignon<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour merci pour ces jolies grille j'ai pris lepetit ange j'adore bonne journée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout simplement adorable !!! Merci pour cette grille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Encore des jolies grilles que tu nous offres merci de penser a  la St Valentin<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour tout Angélique et bonne journée bises Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup merci Angélique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Ange bonne journée<br /> <br /> <br /> Mathilde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre