Grille Gratuite 2011 St Valentin : Ours Cupidon

Publié le 21 Janvier 2011

love43.jpg

Les Grilles sont disponibles Ici

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci à GIBOULEE 50 de nous avoir instruit!!!!!<br /> <br /> <br /> j" vais faire l' ours en blackwork<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi qui adore les ours je suis gâtée !!!<br /> <br /> <br /> biz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il est craquant ce nounours saint valentin. Merci, je l'adopte volontiers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce charmant petit ours, j'adore.   Bon week-end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup il est adorable ce cupidon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de m'avoir répondu. Je ne sais pas ce qui sait passer mais depuis tout à l'heure je reçois de nouveau vos mails! Bizarre! Est-ce que je pourrais avoir la grille du masque 7 et l'ours<br /> cupidon?<br /> <br /> <br /> Ici, dans le 77, il fait froid... Ce temps devient dur à supporter!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est adorable ce nounours cupidon, merci aussi pour la grille du chat bleu<br /> <br /> <br /> passes un bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Tes grilles sont toujours aussi belles. Mais j'ai un ptit soucis, je ne reçois plus tes mails depuis hier<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qui se passe?!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas mal de personnes ont des pbs .moi je reçois tout .Est-ce que ça vient de vos hébergeurs ?????Navrée , je ne peux pas vous aider .Avez-vous une météo difficile dans vos régions?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ohhhh zut de zut je suis inscrit sur ta news et depuis hier ob a un soucis je ne reçois plus rien je suis dégoûter car cette ours me plaisait beaucoup j aurais aimé le faire en ce moment je brode<br /> encore une de tes grilles mais j ai pas encore fini je te dis pas l aquelle surprise bisous bisous ANge et surtout merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable ce nounours!!! Merci la miss et bon week end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce nounours calin<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Qu'il est mignon ! Merci beaucoup ! Quel talent de dessinatrice !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une bien jolie grille - merci Ange et bonne journée<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce gentil nounours  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tes envois du jour. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand MERCI Ange !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour tout et ce nounours est trop mimi !!! <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour cette grille bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre