Grille du Monde : La Suisse

Publié le 31 Janvier 2010

125px-Flag_of_Switzerland_svg.png

Suisse.JPG


TLCHAR-1.png


Si vous ne possédez pas le logiciel Adobe Reader (pdf) cliquez ici

pour le télécharger gratuitement.

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Le Monde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci beaucoup pour cette grille!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De rien .Bon dimanche<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci angelique pour une amie suissesse pour noel !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De rien .J'espère que tu penseras à moi pour la photo .Bon dimanche<br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie grille, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci .Bonne fin de week-end<br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci de faire voyager !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe grille bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette grille .j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon Voyage grâce aux petites xxx<br /> <br /> <br />