Grille 2013: Carte St Valentin

Publié le 28 Janvier 2013

carte-st-valentin.jpg

 

coeurkiss

 

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 


 

 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cette grille est originale, merci beaucoup!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Bon aujourd'hui direction Le Havre pour une journée formation (ouf, on va pouvoir se reposer!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu n'arrêtes jamais !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle grille originale, merci beaucoup chère Ange, gros bisous, douce semaine. Francoise76<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour cet jolie grille, bizzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
M
<br /> MERCI Ange ... BISOUS, bonne semaine<br />
Répondre
D
<br /> merci bises<br />
Répondre