Grille Gratuite 2010 : 14 Juillet Brodée par Danièle29

Publié le 14 Juillet 2013

14-juillet.JPG

 

 

 

 

TLCHAR~1

 

daniele29-copie-1.jpg

 

 

Merci Danièle pour cette finition superbe 

 

 

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette grille et bravo à Danielle pour cette réalisation<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> La broderie de Danielle est tres belles   bonne soiree    Marie-Claire<br />
Répondre
G
<br /> Félicitations à Danièle !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette grille !<br />
Répondre
M
<br /> felicitation à DANIELLE.<br /> <br /> <br /> Bonne journee<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
S
<br /> superbe bravo Danielle bisous<br />
Répondre
D
<br /> coucou bon dimanche bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, Merci pour cette grille, les motifs peuvent être utilisés pour plein de broderie. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Michèle J. - broderiemimie44 <br />
Répondre
F
<br /> bravo a danielle tres belle finition...<br />
Répondre
P
<br /> Bravo Danièle, bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ! merci ! bises cath<br />
Répondre
J
<br /> <br /> joli grille<br /> <br /> <br /> merci....<br /> <br /> <br /> corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli ! Bravo Danielle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ! et bonne idée<br /> <br /> <br /> bon dimanche après midi Angélique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je ne suis pas drapeaux, mais j'apprécie le montage. Bravo.<br /> <br /> <br /> Merci pour le bouquet de roses. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tres original!bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ton bouquet est magnifique merci bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour ce beau bouquet de roses et bravo à Danièle 29.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette belle grille patriotique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter une très bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi aussi .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore avec les lampions tout au tour ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bon 14 juillet pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très bonne journée pour ce  14 juillet.... et meci pour cette grille .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonsoir<br /> jolie grille merci<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour la grille, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour cette grille patriotique<br /> Contrairement aux états unis, chez nous c'est si rare<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup .Car pas trop de réaction suite à cette grille donc je suis touchée !Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une grille bien patriotique!!!<br /> Merci la belle et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Ange de refaire tout ce travail ; je trouve que OB bug souvent !<br /> Merci pour celle belle grille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avais envoyé ma news à 08h ce matin et je me suis aperçue en fin de journée que personne ne l'avait eu !!!pffff<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour cette grille et bon 14 juillet à toi et à toute ta famille, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Angélique pour cette nouvelle grille que tu nous offres, MERCI<br /> bonne soirée ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien .J'avais envoyé une newsletter ce matin à 08h mais je vois qu'elle n'a pas été diffusé ...Bug d'overblog donc je reprends mes articles et je vous les revois !!!Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />