Gingerbreads revus par les enfants

Publié le 30 Décembre 2012

gingerbread2012.jpg

 

"Bonsoir Ange, comme promis je t’envoie la photo des gingerbreads revisités par les enfants du périscolaire , ils ont adoré les colorier et les décorer avec des boutons.  

Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.  

Missnath"

 

Merci beaucoup j'adooooore

Heureuse que les dessins puissent servir à des enfants aussi créatifs !!!!

 

Merci beaucoup de ce partage.

 

Je vous laisse toutes admirer ces  superbes réalisations .

 

gingerbread2012_missnath.jpg

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> Passes d'excellentes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miss Nath c'est une amie, je savais qu'elle concoctait un petit quelque chose avec les gingerbreads mais je n'avais pa vu le résultat encore. Bravo, c'est superbe, les enfants sont géniaux, et<br /> vous devriez voir le calendrier de l'avant qu'elle leur a fait faire !!!<br /> <br /> <br /> Bravo Nath.<br /> <br /> <br /> Bonne Saint Sylvestre à toutes<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bravo aux enfants de belles réalisations <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO aux Enfants ... superbes réalisations !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Ange, Bon Dimanche<br />
Répondre
D
<br /> magnifique je te dis tu nous donne plein de bonheur et à voir<br /> <br /> <br /> pas que pour les brodeuses bonne journee bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est sublime bravo a tout les enfants bisous<br />
Répondre
S
<br /> Excellente idée. Bravo c'est superbe.<br />
Répondre
F
<br /> bravo c'est magnifique!!!<br />
Répondre