Gingerbread 2012: 10/14

Publié le 25 Novembre 2012

Pour 2012, Voici les Gingerbreads

 

Vous aimez?Merci pour vos petits mots

 

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg

 

5.jpg6.jpg

7.jpg8.jpg9.jpg10.jpg11.jpg12.jpg13.jpg14.jpg

Pour des guirlandes , enveloppes, cubes, pinkeep, bannière ...A vous d'être créative ......

N'hésitez pas à m'envoyer une photo de vos réalisations : aupapotagedesdames@gmail.com

 

Des grilles seront offertes par laNewsletter  et certains directement par les articles .Merci de vous abonnez aux 2 car je ne renvois pas les grilles.C'est une gestion de temps trop complexe.

 

 

La Face 10 est offerte par la Newsletter .

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonsoir, merci pour cette grille, ma guirlande va avancer. bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pensez à m'envoyer une petite photo.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Snif moi aussi <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je ne recois plus tes news pourtant je ne comprends pas je me suis abonnée mais peur erte que tu as trop de personne et que tu es debordée  j'adore ce que tu fais et j'aime beaucoup brodée<br /> j'espere que j'aurais de tes nouvelles à bientôt cordialement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le pb vient de chez Orange, je suis navrée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, encore un gros souci surement ! je ne ereçois plus rien depuis plusieurs jours.....<br /> <br /> <br /> amicalement Maryse E<br />
Répondre
S
<br /> coucou, il y a des problemes entre orange et ob.... nous ne recevons plus rien depuis samedi matin ! J'ai changé d'adresse mail et je me suis inscrite à la news est-il possible d'avoir ce<br /> gingerbread....j'ai en projet une banderole avec ces pains d'epice.Merci encore pour toutes tes news si interessanes. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je pense que ça vient d'orange . envoyez moi un mail et je vous enverrais le gingerbread et merci de me noter le N°.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> snif snifff aussi, pas de newsletter non plus. Y aurait-il un prolème d'OB?<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne peux rien faire , voyez avec orange , il doit avoir un forum.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sniff sniff !!! toujours pas de news je ne  peux pas avoir la grille je suis triste<br /> <br /> <br /> que faire ???<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne peux rien faire , voyez avec orange , il doit avoir un forum.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous et très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
M
<br /> Merci Angilique pour tous ces jolies partages<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> MERCI ange pour cette nouvelle grille !!!<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche, BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup ! bisous cath<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon We<br /> <br /> <br /> <br />