Future Grille Bric à Brac.....

Publié le 27 Mars 2010


Bric-a-brac-de-brodeuse.jpg

Je suis en train de broder une de mes nouvelle grille .....Je connais même comment je vais la finir !!!Du jamais fait !!!!
Nouvelle grille ..Nouvelle finition ....

êtes -vous curieuse ?????

DSC05145.JPG


Ce n'est pas encore fini .....Pour Bientôt !!!!


Rédigé par Ange

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bien sûr que nous sommes curieuses, tant pour la grille que pour la finition.<br /> Bon courage à toi et ton zhome. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'AI HATE DE VOIR CA...<br /> BISES<br /> <br /> DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi c'est fini depuis un moment mais j'attends l'aide pour la finition de mon zhom mais lui n'est pas préssé !!!hihi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> cela me tarde de voir la finition, peut être que je la ferai.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La grille est finie mais Mon Homme qui crée une partie de la finition ....a bien travaillé mais a oublié un outil pour les finitions donc j'attends après lui ...Pfff si non c'était bon !!!!Grrrrr<br /> <br /> <br />
P
<br /> tres curieuse<br /> début tres prometteur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> j'ai hâte de voir la suite!!<br /> merci pour votre bonne humeur et pour les grilles<br /> cordialement<br /> luce<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est moi qui vous remercie de me lire .Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli début, bon weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Hate de voir et de faire ma petite curieuse<br /> Bon W-end<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh oui très curieuse! j'ai hâte de voir la fin & la finition !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très beau ... j'attends de voir la suite.<br /> Bon WE et bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un très joli début en tout cas !!!! Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui très curieuse,je vais donc surveiller l'avancée de ton ouvrage...<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui très curieuse !!! J'ai hâte de voir le résultat !<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hummm ca m'a l'air bien sympa<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beau début qui nous promet un magnifique résultat, impatientge de voir<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouha je me lanquie vraiament de voir sa gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh ! oui je suis curieuse ,je reviendrai voir ça , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis impatiente de voir le résultat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super !!!!!!<br /> J'ai hâte<br /> bon samedi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre