Grilles gratuites chez apke et Free pour crochet

Publié le 18 Janvier 2011

 

c'est

Rédigé par Ange

Publié dans #Grilles Free Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bel ange..<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour les crocheteuses voilà un magnifique ange.Moi j'en suis pas là encore!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous la miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je m'y connais pas trp en crochet mais le petit ange est magnifique, il me donne une idée pour le baptème de mes titis, il me faudrait juste l'explication en francais<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifique..........bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre