Free Imprimables Liste de Course

Publié le 19 Mai 2014

Rédigé par Ange

Publié dans #Annuaire de Liens

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci beaucoup pour toutes ces listes, elles me seront très utiles, car c'est toujours assez fastidieux d'en faire !<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Sympa les listes de courses , vrai que pour celles qui bosse c'est géniale , <br /> ici pas de liste, je fais toujours les mêmes rayons lol alors les courses sont très vite faite si si <br /> merci pour ces liens ma belle <br /> gros bisous<br /> chouppi
Répondre
P
chez nous la liste de courses se fait sur une ardoise effaçable que j'emporte dans mon caddie. j'efface au fur et à mesure du passage dans les rayons et en même temps je note mes idées de menu.<br /> Merci pour toutes tes idées. Bises
Répondre
G
bonsoir oh merci beaucoup pour les listes de courses bonne idée gisèle
Répondre
F
merci pour les liens!!!
Répondre
C
extra ! et bien pratique ! merci beaucoup ! cath
Répondre
M
Cc ... Très bonne idée ;)<br /> Merci Ange, Bisous
Répondre
C
super merci
Répondre
M
sympa ces listes mais comment faire quand on laisse la grille sur le bahut?<br /> bisous
Répondre
B
On peut prendre la liste en photo avec notre portable le jour des courses. Au moins, lui on l'emporte toujours avec nous !!
A
nous sommes toutes les mêmes!!!hihi
M
ha la fameuse liste de courses quelle corvée quand il faut la faire merci pour tous ces liens<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
Une très bonne idée! Cela me permettra de ne pas oublier quelque chose comme c'est mon habitude lol! Merci!
Répondre
S
Elles sont superbes ces listes. Merci.
Répondre