Les Fans de Panda

Publié le 17 Juillet 2015

Rédigé par Ange

Publié dans #Fans de, #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je recherches des model de point croix a faire
Répondre
A
il y en a plein sur ce thème
N
Un tout grand merci pour toutes ces grilles de Panda. Elles sont super !!! Merci également de partager tous les jours avec tant de gentillesse tous ces liens, ces grilles... J'en sais quelque chose car je suis en train de broder le mois de juillet pour le calendrier féerique (la petite sirène) en même temps que j'ai entamé le quakerball de vacances mais là, je commence à rattraper mon retard : j'en suis à la quatrième grille mais je dois encore envoyer la photo : ce sera fait dans les prochaines heures. Ce serait une grosse perte de ne plus pouvoir vous lire. J'en serais vraiment triste car montrer ce qui est beau, bien et bon est très important dans le monde actuel. Et vous le faites si bien ! Mais bien sûr, se faire copier est toujours injuste et j'en sais quelque chose car dans le monde de la dentelle aux fuseaux, c'est la même chose même si je n'en dirai pas plus !<br /> Bon courage ! Bonne journée ensoleillée et déjà un bon week-end.
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Merci pour les liens vers des petits pandas bien sympathiques. Bonne journée ensoleillée.<br /> Bises.
Répondre
M
merci pour ces magnifiques liens<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
merci bises
Répondre
M
je ne sais pas exactement quelle mésaventure vous est arrivée mais je suis de tout cœur avec vous ; je suis quotidiennement votre blog qui est super sympa et fourmille d'idées pour des grilles de toutes sortes .Cela aurait été une grande perte si vous aviez décidé d'arrêter votre blog mais je lis que vous êtes bien soutenue par vos amies . Aujourd'hui plein de sympathiques pandas !!!!!! <br /> je vous souhaite une douce journée <br /> bises
Répondre
F
merci!!!
Répondre
M
ce site il et trop bien pour se qui adort les panda comme moi
Répondre
C
Merci pour le partage de ces grilles. Je suis contente de voir que ton site n'est pas fermé. Il y aura toujours que ce soit sur le net ou dans la vie des gens méchants. Pour finir, tu as vu clair et tout se termine bien. Merci encore. Biz
Répondre
T
Je viens souvent mais laisse très rarement des messages, votre décision est tout à fait normale et obligatoire avec ce genre de personnage. Merci beaucoup et à bientôt
Répondre
N
Merci encore et j'espère que tous ces messages vous auront encouragée et soutenue, même si la pilule sera dure à avaler... Bon courage et à bientôt. Cordialement.
Répondre
V
MERCI y en a de très mignonnes<br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Merci pour cette belle grille de l'amitié un oublie de ma part dans mon mail bisou
Répondre
L
Tu as raison cest vraiment honteux ce qu'elle te fait je ne sais pas dans quel monde on vit ... comme je l'ai dit sur le blog de dominique moi qui n'est pas de gros revenu des blogs comme le tien me permettent de broder car je n'ai pas les moyens de m'offrir des modèles de créateurs...<br /> Je suis vraiment trés triste pour toi<br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
B
je te remercie pour ta franchise et tes messages.<br /> merci pour ces merveilleuses grilles. j'ai moi-même créée une grille points de croix matriochkas panda. mais elle est disponible que sur demande sur mon blog.<br /> <br /> en tout cas merci pour tout et je reste fidèle à ton blog.<br /> <br /> merci et à bientôt.<br /> <br /> si tu ressors un jour des matriochka et des kokeshis, fait moi signe je les aime tant.<br /> <br /> bises amicale
Répondre
G
Merci de tous ces jolis liens. Je suis contente de te lire à nouveau. Je comprends ta déception et ta colère contre les indélicates qui te pillent. Malgré tout, tu sais que nous sommes fans de toi, de ta gentillesse et de tes grilles. Et tu vas voir que personne ne va se désinscrire. En tout cas, pas moi!<br /> Bises.<br /> Ghislaine.
Répondre
M
Quelle joie ce matin de te retrouver ( et je ne dois pas étre la seule à ce que je lis ! ) et avec quoi, des Pandas , , animaux si sympathiques et calmes comme tu l' est et le restera ( avant cette petite tornade qui t' a fais voir que tu étais loin d'étre seule ! ) mais pas si gourmande j'espère ! et je suis comme &quot; Lysiane &quot; une visiteuse assidue mais ss com., car mon mari m'occupe à plein temps , ss aide, avec son a.v.c. ; par contre la méchanceté gratuite me fait tjrs bondir méme à mon àge ( 70ans ), et, étant inscrite chez Mamigoz aussi , je lui ai écrit hier soir sur son mail ( seul moment calme pour moi ) , car je la connais aussi et depuis longtemps , bon &quot; soupe au lait&quot; dès que l'on touche à son blog car y travaille beaucoup aussi et dès que l'on lui demande une grille, hop le lendemain on l'a ! mais qui je sais personnellement ( car m'a beaucoup aidée ) est une personne au grand coeur, généreuse, tjrs préte à rendre service et je n'ai pas compris comment elle s'est retrouvée ds cet imbroglio ! bon, je lui en ai écrit une page sur son mail et demandé de calmer les esprits à cause de cette GABY DELOY : on peut faire une erreur ds la vie, mais un blog est aussi un partage ,et, s'il y a eu erreur , il y a des choses bien plus importantes ds la vie ; je suis très heureuse que vs ayez pu communiquer et celà fera aussi des adhérentes de plus à ce blog qui est très différent du votre et ainsi tt le mond y trouve ce qu'il cherche, et, tt celà grace à votre travail à ttes deux : très belles bises du soir et si heureuse! : marie .
Répondre
P
Je ne veux pas être retirée de ta liste.<br /> Et ta nouvelle façon de faire sera bien, plusieurs le font déjà.<br /> Bon courage et merci pour tous les liens que tu nous fournis.<br /> Bisous
Répondre
F
merci pour ces nouveaux liens,contente que tous fonctionne !!! a bientôt bizzz joelle
Répondre
J
Bonjour Ange. Navrée de ce qui vous arrive. C'est encore les trop gentilles qui en pâtissent.<br /> En tout cas, je suis heureuse que vous continuiez votre blog, cela aurait été une grosse perte pour moi, et pour les autres aussi, je suis sûre.<br /> En tout cas merci aussi pour ces grilles pandas, et cela tombe parfaitement bien car c'était un animal que ma soeur et moi souhaitions broder pour faire une surprise à notre nièce, qui en est fan. Comme ça, j'ai largement le choix.<br /> Encore merci d'être parmi nous.<br /> Très bonne journée sous le soleil.<br /> Jupiterre
Répondre
A
Merci pour tous ces liens !! Belle et douce journée
Répondre
P
bien contente de retrouver ta news ce matin au diapason avec le ciel de touraine angélique, sont bien charmants ces &quot;gros nounours&quot; et je te souhaite une bonne journée
Répondre
A
Merci et belle journée
M
j'ai été très heureuse de constater la reprise de ce blog. merci beaucoup pour ces petits pandas.<br /> Amitiés.... Martine
Répondre
L
Merci pour ces bons gros nounours que j'ai eu la chance de voir pour de vrai .<br /> <br /> Et un grand merci pour toutes ces magnifiques grilles que tu nous offres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Contente de ce retournement de situation , sage décision et au diable les empêcheuses de tourner en rond !!!<br /> Trés belle journée<br /> Bises
Répondre
M
mar chere ange, tres heureuse de te lire ce matin, c est tres bien de surmonter des epreuves si moches, c est vrai il y a toujours des personnes qui aiment semer la zizanie, mais tu as raison mieux vaut les ignorer meme si cela est usant et decourageant, mais sache que tres sincèrement que tu as beaucoup d amies qui te suivent et qui reconnaissent tout ton investissement, en attendant je ne suis pas la seule ce matin a avoir eue la surprise de te lire gros bisous a vous quatre et continue en gardant bien le moral nous sommes toutes derrière toi bonne journée
Répondre
A
Merci de ce mesage , je vous embrasse et vous souhaite une belle journée
B
ces pandas sont magnifiques, merci pour les liens, et contente de te retrouvermoi aussi.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Contente de te lire !<br /> merci pour tous ces liens !<br /> bonne journée
Répondre
J
contente de te retrouver ma belle !!!! et sus à Gaby D.. !!!!!<br /> je ne comprendrai jamais pourquoi certaines personnes s'acharnent à déployer leur méchanceté ....<br /> Je te soutiens à fonds !<br /> Biz
Répondre
M
Contente que tu ne te sois absentée que quelques heures (tu nous manquais déjà) .Mais n'oublie pas de prendre des vacances et de penser un peu à toi qui en fait tant pour nous .Merci pour toutes les belles grilles que tu nous procures
Répondre
M
Merci de toutes les belles grilles et liens effacé les fourmilles de votre blog j'ai encore de la poudre pour qu'ils ne reviennent plus a t' elle un blog Gabie fourmie bonne journée Marie-Claire
Répondre
A
je prends un peu de poudre pour la prochaine (lol)Merci
M
Merci encore pour ce partage, et bonne journée. Biz
Répondre
L
bonjour je suit une visiteuse assidue mais silencieuse de vos grilles quel dommage que a cause de certaine malfaisante tu en soi arriver le mais je voulais simplement te dire que j adore ton blog qui est est tres apaisant et interessanant j espere quel auras le retour en pleine face de sa mechanceté cette gaby enorme bisous ! je continuerai bien sur a te lire avec joie amitiée lysiane
Répondre
A
Merci Lysiane et bonne journée
M
JE SUIS TRÈS RECONNAISSANTE DE TOUT CE QUE TU FAIS MERCI JE VIENS DE FINIR DE BRODER UN TORCHON THÈME CAFÉ ET THÉ PROCHAINEMENT J'INSTALLERAI LA PHOTO SUR MON BLOG JE BRODE MOINS VITE BONNE JOURNÉE
Répondre
A
Merci et bonnes petites xxx
M
victime de problèmes d'ordi depuis pas mal de temps je n'ai pas tout suivi dans vos soucis avec cette personne mais sachez que je suis solidaire de votre démarche, je sais qu'il est très difficile voire épuisant de faire vivre un blog, ce que vous réussissez grandement, alors continuez continuez et laissez les grincheuses et malveillantes sur le bas côté, merci pour tout : grilles liens etc etc
Répondre
A
merci et bonne journée
K
bonjour <br /> pas tout suivit j'ai ratée au moins un épisode mais heureuse de te lire <br /> merci et bonne et douce journée sous ce beau soleil
Répondre
A
merci et bonne journée
D
trop contente de te lire merciiiiii de nous revenir<br /> bonne journee bisous
Répondre
A
Merci à vous...Ce chaud au coeur vient de votre part. Merciiiiiii
P
Coucou Ange, bone journée, gros gros bisous !<br /> Corinne
Répondre
A
Merci et gros bisous
G
Superbe !<br /> Merci !
Répondre
C
un grand merci pour ces grilles et leurs récap.<br /> Passes une très bonne journée <br /> bisous Chantal73
Répondre
C
Ouf ! quel soulagement et quel plaisir de vous retrouver. Vous êtes ma première lecture du matin. Félicitations d'avoir réagi de cette manière. Merci pour tous ces &quot;gros nounours&quot;. Bonne journée
Répondre
A
Merci pour vos messages. Bonne journée
S
Trop mignons!!! Merci et gros bisous
Répondre
C
coucou contente de te lire ce matin après le message d'hier j'étais pas sur de te voir. Je comprend ton énervement pas rapport à cette personne. Encore merci pour le partage des grilles panda. Elle me fond penser à nos panda du zoo près de chez moi dans le loir et cher. Bisous et bonne journée
Répondre
A
Merci et bonne journée.
M
tous ces pandas sont mignons
Répondre
A
Merci et bonne journée
B
Ce petit mot pour vous dire que je suis contente de constater que le &quot;rythme&quot; reprend laissant derrière une vilaine parenthèse ....votre NL m'a fait plaisir à lire et d'autant plus que vous avez eu le soutien que vous méritiez ! Encore merci pour vos articles si attrayants, si fournis ;-) Merci pour les pandas de ce jour et tout ce que vous nous avez offerts auparavant et qui viendra par la suite. belle journée ensoleillée
Répondre
A
Merci de ce message touchant...En Normandie, c'est grisonnant....Bises
F
merci tres jolis gros nounours que j'adore!!!
Répondre
A
Merci de tes petits mots chaque jour. Une pensée pour toi.Bises
D
Merci pour la grille et heureuse que tu continues tes articles! Je me suis abonnée sur pinterest pour te suivre! Amitié Danielle
Répondre
A
bienvenue sur mon pinterest ! Bises
M
contente de te lire aujourd'hui et merci pour la grille que tu nous à offerte ainsi que pour tous ces liens qui font mon bonheur<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Merci de ta visite et bonne journée
T
merci pour cet article rempli de jolies grilles représentant mon petit animal préféré.<br /> Bisous
Répondre
A
Merci de ton mail que j'ai bien reçu. Passe une bonne journée
M
merci pour cette gentille ronde.<br /> les pandas sont des bienheureux , il y en a au zoo de BEAUVAL dans le loir et cher .<br /> c 'était pres de chez moi <br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
A
Je vais faire une surprise à mes enfants le Week-end du 15 août , on va aller au Zoo de Cerza dormir 2 nuits au sein du Zoo...Je pense que leurs petits yeux vont s'émerveiller. Bises