Les Fans de Lézards, Reptiles...

Publié le 2 Mars 2015

Rédigé par Ange

Publié dans #Fans de

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour tous ces liens<br /> bon lundi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
Merci et bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
D
je prefere en petites croix que en vrai merci bises
Répondre
A
pareil !!!!
M
merci pour tous ces liens<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
mignon tous ces lézards....j'en vois tous les jour chez moi...bises
Répondre
C
Je fais comme Giboulée.<br /> Ces lézards et salamandres sont réellement très beaux. Merci.
Répondre
A
Tout aussi génial !! Merci !
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tous ces liens<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
S
<br /> superbe merçi bisous<br />
Répondre
G
<br /> Superbes !!<br /> <br /> <br /> Mais un lézard, ne rampe pas !! il a des pattes !!! Lol!!!<br /> <br /> <br /> Dans mes promenades , je sauve des vers de terre qui se baladent sur le goudron pour les mettre dans la pelouse voisine ! <br />
Répondre
M
<br /> Cc ... Merci Ange de ce nouveau partage !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bon jeudi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le choix ne manque pas. Merci pour tous ces liens.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Oh que j'avais peur de voir de vilaines bêtes, j'ai une trouille pas possible de ce qui rampe. Il en faut pour tous les goûts, mais ce n'ai pas ça que je broderai<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pareil...Je n'aime pas tout ce qui rampe<br /> <br /> <br /> <br />