Echange Noël:

Publié le 16 Décembre 2009



Sur le forum des dames : Echange à M.Lecheres  et cet échange comprenait:

-une broderie sur noel ou quelque chose fait main : crochet , tricot, etc

- une carte achetée ou faite main

- une surprise....achetée ou faite main.....( ça peut etre materiel de broderie : fil, boutonsetc ou autres.....) 

Voici ce que j'ai envoyé : La broderie


 Puis un Bloc pour écrire des petits mots aux croixpinettes et


Une carte postale achetée et une pochette fait main avec à l'intérieur


Une guirlande d'anges pour Noël...Sans oubli le Ruban de Noël dans son petit sac de Noël !!!Et Ses Anges !

Pour une Brodeuse confirméeDes boutons: 
avec son pique aiguille en feutrine fait main :



Evidemment du Chocolat ...Que serait Noël sans un petit bout de Cacao !!!


Et je termine avec un Coeur de bienvenue pour sa Maison :

J'espère que Tout ça t'aura plu...


Voici ce que j'ai reçu de Gégé
Echange-de-Noel1.JPG

Un Pinkeep sublime avec une carte de Noël maison puis 1 fil métalisé et 1 fil de chez Atalie .
2 Fils teintée par Gégé : Magnifique !!!!Je suis comblée .Merci ma belle
abeille27.gif



Rédigé par Ange

Publié dans #Echanges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je le connais ce bonhomme de neige... ne viendrait-il pas de chez Hélène ?<br /> c'est un échange magnifique -<br /> Soignes-toi bien et reste au chaud !<br /> Je vois qu'il neige même sur ton blog , c'est bien joli !<br /> bisous<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui pour le bonhomme de neige ....Il neige aussi en Normandie !!!hihi<br /> <br /> <br />
P
<br /> oh la la que de jolies choses<br /> j'aime beaucoup ta broderie bonhomme de neige tres assortie a ton tissu, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh là là.... quel bel échange, tu la vraiment gâtée. Je te souhaite ma foi un prompt rétablissement afin que tu puisse passer Noël en toute tranquillité. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très bel échange, que de jolies choses, bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un échange qui tient surtout du cadeau de noel :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique échange<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bel échange que de belles choses reçues et envoyées bravo à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super gatée ta binome !!<br /> soigne toi bien !!!<br /> bbiiizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci...J'ai lenez comme un clown !!!hihi<br /> <br /> <br />
K
<br /> Wouha!il a fallu un camion pour envoyer tous çà !hi!hi! Elle a été fortement gâté .<br /> Quelle "pouasse"d'être malade au moment des fêtes ; soignes toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merchiii<br /> <br /> <br />
Z
<br /> magnifique échange, bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouh quel envoi tout est superbe tu l'as vachement gatée<br /> soignes toi bien<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />