Echange Citrouille-Pique Aiguille

Publié le 2 Juin 2010

 

DSC09541.JPG

 

 

 

Donc celles qui n'ont jamais eu l'occasion de faire son 1er Pique Aiguille ou sa 1er Citrouille....C'est l'occasion !!

 

 

Le thème....L'Automne....

 

 

La date de Réception : le 01 Septembre

 

 

Il n'y a pas de Dimension à respecter , vous faites ce que vous voulez , de la forme que vous voulez, de la couleur que vous souhaitez .La seule chose à Respecter ...Le thème....L'Automne

 

 Si vous souhaitez un Tuto en PDF :

 

 

Merci à celles qui s'inscrivent de tenir leur engagement si non s'abstenir . Pour celles qui n'ont toujours pas tenu leur engagement dans les échanges précédents , j'attends que vous respectiez vos engagements antérieurs et ensuite j'accepterais vos inscriptions.(C'est l'expérience qui parle !!!et c'est décourageant pour tout le monde !!!)

 

La Cloture des inscriptions : le 15/06/10

 

 

DSC09269

Rédigé par Ange

Publié dans #Echanges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Notepads.
Répondre
V
<br /> vu que tu donnes un tuto et que j'ai jamais fait c'est l'occasion ou jamais donc je m'inscrit à cet échange qui m'a l'air bien sympa !!!!<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ta participation.Peux-tu m'envoyer ton adresse postale ici : aupapotagedesdames@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore un petit échange sympa auquel jaimerai participer....merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta participation.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je veux bien m'inscrire pour la citrouille. Juste une petite question: Est ce qu'il faut obligatoirement qu'elle soit en broderie? Où puis je la faire toutes en tissus?<br /> Gros bisous et a+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu vois avec ta binome ...Je commencerais à donner vos binômes lundi .Tu la contacteras par mail et tu lui demanderas ce qu'elle préfère ...C'est mieux .Bisous et Merci de ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'en suis biensûr !!!!! Et je vais avoir l'occasion de faire une citrouille.... autrement qu'en tarte mdr Tu peux compter sûr moi gros bisous Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est Noté .Merci de ta participation.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon allez, je m'inscris, mais j'ai peur de ne pas y arriver.... je vais regarder le tuto, ça ne doit pas être si compliqué...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme tu dis ce n'est pas compliqué ...2 ronds et c'est parti .Merci de ta participation .Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Allez je suis des votres.<br /> Je suis en train de faire l'echange pique aiguille de miss fil donc la je tenterai la citrouille et là ou j'habite je devrai trouver ce qu'il faut.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta participation .Envoi moi tes coordonnées postales : ici : aupapotagedesdames@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est mon premier.<br /> Depuis longtemps j'avais envie d'en faire un donc je me lance dans cet échange.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est noté .Merci de ta participation.bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Si si ça va mais débordée par les enfants et ce qui va avec ds la maison du coup plus de xx et pas envie de reprendre mes encours.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est ok pour moi j'adore les échanges<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'inscris et merci de ta participation.bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est ok pour moi j'adore les échanges<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je l'ai déjà prévenu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super ...Merci ma belle ;Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu peux compter sur moi<br /> j'adore les echanges<br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est noté .Merci de ta participation.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou ma belle<br /> Je veux bien faire l'échange vu que le temps est long pour faire la citrouille que je trouve très sympa. J'espère que petitou va bien et toi aussi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le petit bout va se faire opérer vendredi mais ça va .Merci de ta participation .Peux-tu m'envoyer tes coordonnées postales ici : aupapotagedesdames@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour ange<br /> Je veux bien participer, ça me changera les idées et je n'en ai jamais fait, c'est l'occasion.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comment ça ça te changera les idées , ça ne va pas ma belle????Je t'inscris ;Merci de ta participation.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour je n'en ai jamais fait et j'aimerais bien essayer !!! alors je veux bien m'inscrire ! merci d'avance !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'inscris et comme j'ai déjà tes coordonnées ;..C'est bon .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'en ai jamais fait et depuis le temps que je veux participer à l'un de tes échanges !!!! J'en suis !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta participation !Je note .ça tombe bien que tu sois là car il faut que je te passe une commande mais je n'arrive pas avoir du temps pour choisir mes fils ;..Que me conseillerais-tu pour<br /> faire le sal solo brode (sal que je n'ai pas encore eu le temps de commencer ....) je voudrais autre chose que ce que tu proposes ....pas de bleu ....Merci de ton aide .Ce n'est pas urgent car je<br /> pars et je reviens que lundi donc si tu peux m'envoyer quelques fils (photos) par mail ...d'ici lundi , je te remercie et en plus je te passerais une p'tiote commande !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca sera mon premier donc je me lance, merci de m'inscrire.<br /> Bizzzz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'inscris ;Pourrais-tu m'envoyer une photo de ton Marque-page , stp.Merci d'avance et merci pour ta participation.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ange je viens m'inscrire car je rêve d'apprendre à en faire un alors j'ai tout envoyé par contre l'échange marque page je l'ai bien reçu mais je suis en train de finir le mien mes enfants<br /> ont été malade chacun à leur tour, formation, plein de boulot je m'excuse je suis débordée en ce moment mais il part d'ici peu , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de contacter ta binôme pour la prévenir . Je te fais confiance ;Je t'inscris pour cet échange ;Je ne te demande pas tes coordonnées car j'ai ce qu'il me faut .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou, je veux bien participer à cet échange...ce sera l'occasion de faire ma 1ère citrouille depuis le temps que j'en ai envie !<br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta participation .Envois moi ton adresse postale ici : aupapotagedesdames@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour<br /> pour faire et recevoir ma 1ère citrouille je m'inscris<br /> merci angélique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est noté ...J'ai déjà ton adresse donc ça marche ;Merci de ta participation.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aurais bien aimé mais peur de manquer de temps :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Encore un échange bien sympa !!!!! Je veux bien m'inscrire. Merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne te demande pas ton adresse !!!je l'ai déjà .Merci de ta participation.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Angélique, tu me comptes parmi les participantes ^^ j'aime bien les petits échanges ^^<br /> bisous, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta participation.Tu m'envois tes coordonnées : ici : aupapotagedesdames@gmail.com<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />