Dernier jour de Janvier :

Publié le 22 Janvier 2010

acochons1.jpg


"Je lance un thème mensuel et vous créez ce que vous souhaitez sur ce thème en broderie, crochet,origami,cuisine,fimo,peinture,cartonnage ....
Vous m'envoyez une photo de votre création avec votre nom et votre blog si vous en avez un.
Les Internautes voteront la gagnante.
Et L'Elue aura un petit lot selon le theme du moment :fils,dentelle,livres,tissu,dés pour les collectionneurs etc.Le Lot sera diffusé pour le mois en cours .

C'est parti ...Voici

Janvier : L'Hiver

Attention !!!
Photo à remettre par mail : Ici 
 au plus tard le 22/01/10
Vote à partir du 25/01/10
Résultat le 31/01/10


Le lot pour ce thème est ce dé en porcelaine ...Avis aux collectionneuses :
DSC04509.JPG

Merci à la 1er participante Kikikiwi

La 2ème participante : Alexpexpex

La 3ème , c'est Zazounette 

La 4ème , c'est Karen

La 5ème : Ginette

La 6ème : Manue46

La 7ème : Emilie

La 8ème : Fanfan2514

La 9ème : Quaquie

La 10ème : Aurore

La 11ème : Gégé

La 12ème : Carole R.


Merci à toutes de votre participation.

Le choix va être difficile

Aujourd'hui dernier jour pour me rendre vos copies !!!!

A partir du 25/01/10 , vous  allez pouvoir voter ...Vous pouvez faire de la pub sur vos blogs ou autres pour que les internautes viennent voter .
L'Article du Vote sera publié à partir du 25/01/10.


25782464.gif


Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ben je pux pas lolfaux pas que la personne la voye bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi j'ai une broderie de toi d'hiver mais je ne peux la montre pour le moment sniffffff c'est un chut bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ohhh tu ne veux pas la mettre dans le concours ;..<br /> <br /> <br />
S
<br /> il et magnifique ce des bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon les filles je nous souhaite BONNE CHANCE.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super ta presentation des articles<br /> merçi our les recettes et les grilles<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'arrive pas a envoyer non plus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens de le recevoir ...Magnifiqueeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'arrive pas a te l'envoyer ;merde et encore merde.Je l'ai fini depuis longtemps et je veux participer ,j'ai meme commence celui de fevrier ,zut !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> envois le moi :<br /> <br /> aupapotagedesdames@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai hate de voir les oeuvres !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je vois que l'on est une douzaine alors bonne chance à toutes et peut être une treizième va grossir la liste afin que la chance soit totale; hihihi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui je viens de recoir 2 autres à publier !!!hihi<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne chance à mes copinnettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne chance à toutes les participantes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre