Cuisine : Le Gâteau Breton de Corentine

Publié le 14 Octobre 2012

gateau-breton-2012.jpg

 

Suite à un cadeau de Danièle29 : . J'ai cuisiné le Far Breton de la carte postale : Ici et ce jour, j'ai réalisé le Gâteau Breton de Corentine qui a été mangé rapidement ...Délicieux pour le café ou à 4heures avec un petit peu de confiture maison. C'était délicieux ...Adieu Régime ! Pour la Recette : Cliquez sur la photo ci-dessous.Bon 4h!!! 

 

daniele29_cadeau-juillet-2012.jpg

Rédigé par Ange

Publié dans #Cuisine et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br />  Cela a l'air en effet délicieux ! merci pour cette recette. bonne semaine<br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Coucou Angélique<br /> <br /> <br /> Merci pour cette recette, j'ai pu l'enregistrer.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam miam ! il est beau !!!! bises cath<br />
Répondre
F
<br /> merci pour la recette,je vais la faire quand j'aurai mes petites filles pour les vacances de la toussain!!bon dimanche bizzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Même ne travaillant plus, j'ai gardé l'habitude de me lever aux aurores ... pourtant je ne devrais pas, mais dès que je suis réveillée (5 heures ce matin) c'est "debout".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme tu dis .... adieu régime !!!! bon on ne va pas en manger tous les jours !!!<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lever de bonne heure !Moi, cyprien ne<br /> m'oublie pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />