Cubes Noël 2009 : Grilles

Publié le 19 Octobre 2011




Un Clin D'oeil  à Christine T... Voici un cube de Noël  Chiffré








Les grilles sont disponibles ici


Cube de Noel Rouge




Cube de Noel Vert





Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je finis aujourd'hui (peut-être) de lire ma messagerie après une absence. J'ai honte de voir que tu demandes des commentiares. Je lis avec application tous tes articles et franchement, je ne<br /> suis pas très fière de ne jamais répondre....<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de m'améliorer, et de faire mieux !<br /> <br /> <br /> Merci de tout ce que tu fais pour nous (y compris les égoistes comme moi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas grave .Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très mignons tous ces petits cubes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour le travail que tu fais pou rnous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est trop drôle la petite vache.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises joêlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Elles sont tojours aussi belle vos grilles.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises de la Guyane<br /> <br /> <br /> isabelle40<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbes ces grilles pour cubes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour et merci pour ces superbes grilles de noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour l'instant, je laisse tomber les cubes, ça m'enquiquine de trop à monter, mais le dernier me plait bien, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il sont tous tres beaux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour !tres beau site !merci de nous le partager !à bientot !felicitation !bonne journee !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ANGE<br /> <br /> <br /> VOICI COMME TU LE DEMANDE UN PETIT COMMENTAIRE MAIS JE RECLAME ET JE N AIME PAS MAIS MAHINE EST NEE ET KAÏS NE DEVRAIT PAS TARDER  SI TU AS LE TEMPS ESSAIE DE PENSER A MOI<br /> <br /> <br /> JE T AI ACHETE PAR LE NET L ALPHAET SUNBONNET MAIS IL ME MANQUE LE X Y Z PENSES TU LES METTRE SUR LE NET SI OUI J ATTENDS SINON JE TE LES ACHETE TU LE MERITES C EST POUR CELA Que je n ai pas<br /> attendu pour les autres lettres<br /> <br /> <br /> si tu es debordee avec tes demandes je comprendrais tu feras POUR LA PEITE MAHINE ET POUR LE PETIT KAÏS  QUAND TU AS LE TEMPS DE SI JOLIES CHOSES PEUVENT<br /> ETRE BRODEES TOUTE L ANNEE ANNIVERSAIRE ETC ETC<br /> <br /> <br /> BISOUS A VOUS 2 CETTE FOIS<br /> <br /> <br /> ANNIE FRANCE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> envoi moi un mail . Ce sera plus simple à gérer.Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tres jolis cubes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ces jolies grilles :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je n arrive pas a telecharger le cube vert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci merci beaucoup<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ces grilles<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour les grilles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci ma belle ,je suis entrain de monter mon biscornu ,à voir tres bientôt (hihihi)<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ahahahah<br /> <br /> <br />
L
<br /> oui! ça serait génial.. car j'ai essayé hier mais pas moyen<br /> bisous et merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens d'envoyer une Newsletter qui fera ton bonheur !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour les grille angélique... il va ma falloir une loupe car c'est très petit quand on imprime!!!<br /> bravo, elles sont superbes en rouge et vert<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> veux-tu que je te l'envois en plus gros?<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci tu es adorable ça change un cube<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et c'est rapide !!!Bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolies ces grilles pour faire un cube, bonne semaine<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli cube,Noel approche<br /> Merci<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ces mignonnes petites grilles, cela tombe à pic pour préparer noël.<br /> bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai bien les grilles !!! je devrais lire tous mes mails avant !!! en tout cas merci pour ces grilles, je trouve l'idée géniale !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bone soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ces jolies grilles !<br /> par contre pourquoi je peux pas télécharger les cubes vert et rouge, je suis inscrite à ta newsletter pourtant...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelle bonne idée. Un grand merci et je vais vite chercher les deux autres. On est vraiment gâtées<br /> Bizzzzzzzzzzzzz Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> MERCI BEAUCOUP BONNE JOURNEE BISOU ISA<br /> <br /> <br />
Répondre