Cube Poussins

Publié le 26 Mars 2012

cube-poussin.jpg

 

 

Voici ma grille Cube Poussins disponible ici

 

 

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour une fois on ne parlera pas broderie mais bébé!<br /> <br /> <br /> Rassures-toi moi c'est pour la troisième où j'ai eu droit à une césarienne<br /> <br /> <br /> alors que les deux premiers ont truvé tout seul la bonne sortie, va comprendre<br /> <br /> <br /> et c'était il y a 36 ans???????????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On pensera très fort à toi jeudi et tout se passera bien tes co-brodeuses sont avec toi par le coeur et la pensée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à Gabin qui va devenir un grand et courage à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Majo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, si je pense que ton cube de pâque dernier est toujours en cours...J'AI HONTE !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage avec tous ces médecins qui te stressent<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas de soucis Cette année j'ai rien...tu auras du temps .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolies grilles sympa. Bravo pour ta créativité.<br />
Répondre
M
<br /> merci pour tous ces nouveaux liens<br /> <br /> <br /> bon courage pour cette semaine !!!! qui sera tellement belle un cadeau pareil quel bonheur !!!<br /> <br /> <br /> à très vite<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Ange, alors comme ça Cyprien fait de la résiste ! C'est qu'il est très bien où il est, il finira bien par montrer le bout de non nez quand il en aura envie ! c'est peut-être un timide ! en tout cas bon courage et bises noemandes. Marie Françoise.<br /> <br /> <br /> PS encore de belles petites grilles.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres joli ce cube de bien beaux poussins<br /> <br /> <br /> ne te tracasse pas pour ton accouchement<br /> <br /> <br /> je le vois tres bien arriver mercredi<br /> <br /> <br /> je pense beaucoup à toi bonne journee gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> très jolies poussins avec de très belle couleur <br /> <br /> <br /> gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> adorables tout simplement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre