Cube Pingouin de noël 2010 : la grille gratuite: Face1

Publié le 9 Septembre 2011

cube-pingouin-noel.jpg

 

Voici une création  pour thème de 2010 : Les Pingouins à Noël .
Tous les 15 jours , vous pourrez télécharger une grille pour faire ce cube !

N'hésitez pas à m'envoyer des photos si vous brodez ces grilles sous forme de Cube ,Biscornu ou de carte postale ou en Pinkeep, ou en Coussinet, ou en suspension de noël etc.

Pour les Croixpinettes qui sont rapides , et qui ne souhaitent pas attendre les 15 jours , je vous fournirai les grilles par mail en échange de la photo de la grille précédente .

 

La dernière face du cube sera fournie par la Newsletter et ne sera pas rediffusée.

Il vaut mieux être inscrit à la newsletter, à chaque parution d'article, pour être sûr de ne rien louper ! ;)

Voici la 1er Grille karukera pingouin2010

face1.jpg

 

209839091208091745.jpg

 

filv74

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 


Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> je suis actuellement entrain de broder des bavoirs de noel pour bébé et j'aimerai mettre dessus des pinguoins !!!! Les votres ont juste le format idéal !!! Serait-il possible que vous me faite<br /> parvenir les grilles ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> les grilles ont été offertes en 2010. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir je n'ai pas été très présente ces derniers temps sur le net et je viens de découvrir la bonne nouvelle, c'est super!!!prenez bien soin de vous et de votre futur bébé. merci pour tout ce que<br /> vous nous offrez et nous faites découvrir. amicalement luce<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou toutes mes félicitations pour ta grossesse et énage toi bien beaucoup de repos. Merci pour la grille bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis très contente pour toi et pour ce bébé qui va venir, bon courage pour la suite et j'espère que Gabin est heureux.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut Ange !<br /> <br /> <br /> Et ben ça c'est extraordinaire et félicitations ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit poisson !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes nouvelles grilles et je pense bien que je vais les broder donc à bientôt pour les photos lol !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> OB nous fait encore des siennes! A priori, j'étais encore désincrite de la news. M'étant déjà fait piéger une fois, je me suis dit que sans nouvelle du blog durant deux jours, ce n'était pas<br /> normal. Je me suis donc réinscrite pour la troisième fois ce matin. Je vérifie que cela fonctionne et te tiens au courant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et passes une excellent journée<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bizarre , tu n'es pas la seule ....Si tes anciennes inscriptions reviennent , tu te désinscris .Pas de soucis . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci pour ces pingouins mignons. Je vais en profiter pour te féliciter pour ce bonheur qui vous arrive à tous les trois. Je suppose que ton fils partage votre joie? Avoir un petit frère ou une<br /> petite soeur doit lui faire plaisir. Que tout aille bien et, attention, pas d'excès d'aucune sorte car le petit nouveau en vaut la peine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ce joli pingouin.<br /> <br /> <br /> Félicitations! je partage ta joie, ton bonheur et t'envoie toute l'amitié que veut bien  véhiculer le web. Prends soin de toi. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> I stitched these penguins last year and just love doing them. <br /> <br /> <br /> Thank you for sharing your talents.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Thanks a lot !Good day !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> tout d abord félicitation pour votre grossesse un petit bébé ce n est que du bonheur<br /> <br /> <br /> merci de nous le  faire partager <br /> <br /> <br /> merci pour ce joli pingouin de noel gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle belle et bonne nouvelles suis super contente pour toi meme si on ne se connais pas et de + le 04/04 c'est ma date de naissance ...<br /> <br /> <br /> profite bien et prends bien soin de toi pour ce BB à venir !<br /> <br /> <br /> tiens nous au courant!<br /> <br /> <br /> félicitations  et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle bonne nouvelle; prends bien soin de toi !<br /> <br /> <br /> merci pour tes jolies grilles !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce beau pingouin, j'en connais un qui va être hureux - mon mari<br /> <br /> <br /> et surtout toutes mes félicitations pour la "BONNE NOUVELLE" nous allons te suivre virtuellement et ce sera un peu le petit de toutes<br /> <br /> <br /> Bises joêlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très contente de ces bonnes nouvelles que tu nous annonces dans ta news, que du bonheur<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui j'espère que d'autres brodeuses vont faire ces petits modèles, car pour moi je me suis régalée à les faire l'année passée.<br /> <br /> <br /> Félicitation pour ta nouvelle aventure et oui la nature n'est pas toujours très généreuse, alors je croise les doigts.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vraiment sympas ces pingouins, ils sont trop mignons ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est mignon comme tout ce pingouin :) merci pour cette jolie grille :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une bien jolie nouvelle....prends soin de toi ! biz et bon W.E.<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces grilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> autant pour moi j'ai oublié de te remercier pour cette grille qui je pense sera brodée par ma 2ème fille qui se met au point compté. bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Y a plus qu'à XXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> alors en premier: sincèresssssssss félicitationsssssssssssssss pour cet heureux évènement angélique. j'espère que tu sauras prendre du repos car en ce moment tu es au taquet, tu nous pond des<br /> articles tous les jours avec des recherches internet toujours plus interressantes les unes aux autres!!!!! 5 enfants!!!!!! c'est le chiffre que j'atteindrait moi aussi pour la fin 2012 environ.<br /> on dervrait le mettre en route d'ici janvier février. mais ce n'est que le 2ème du papa!!!! je t'envoie de tendres pensées et t'embrasse bien amicalement. bon courage pour la suite.<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique, quoi de plus beau que d'attendre un enfant, une petit chose qui pousse dans ton ventre, je suis heureuse pour toi, quel bonheur, alors que tu sois devenue " baleine " peu importe, je<br /> te fais de gros gros bisous, et une caresse sur ce ventre tout rond Mamyvi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> félicitaitons pour ta grossesse ! bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super !! j'adore et je n'ai jamais fait de cube !!! c'est l'occasion de commencer !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sylvieT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Justement j'y pensai hier en regardant celui de ta boutique. Je les ai adoré l'an passé..je devrais peut etre en refaire...Entre mon tableau naissance  et les autres broderies en<br /> pause ce ne serai pas tres raisonnable...non? :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonnes petites xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout d'abord, je voudrais vous féliciter pour cette merveilleuse nouvelle et vous souhaiter de bonnes chances et déjà beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie qui commence.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles petites grilles, je suis ravie de pouvoir les réaliser.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MA.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> FELICITATIONS Ange !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, très beau w-e, prends soin de TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Félicitations! Si futur bébé et maman vont bien, tout va bien! Merci pour cette heureuse nouvelle! Bises et reposes-toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou. Merci pour cette petite grille . Félicitation pour cette merveilleuse nouvelle !!! Bonnes petites xxxxxx . Bisous. Gisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yes Yes Yes, je suis ravie pour toi et je vous félicite pour ce petit bouchon qui va grandir et venir ravir ses parents. Prend soin de toi et merci pour les pinguoins. Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que je suis contente pour toi, c'est vraiment une bonne nouvelle, prend soin de toi et ne te fatigue pas trop, pense d'abord à toi et au bébé.  Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très mignon petit pingouin de Noël ^^ <br /> <br /> <br /> Vivement la suite !<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage <br /> <br /> <br /> Félicitation pour votre grossesse <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Mimie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour cette grille. Félicitations pour l'heureuse nouvelle et prends bien soin de toi!bisous Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette superbe grille  et félicitation pour cette bonne nouvelle <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> félicitation  pour ta grossesse, je te souhaite beaucoup de bonheur, comme quoi la vie nous réserve de belles surprise...il ne faut jamais désespérer.<br /> <br /> <br />   bonne journée :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou - merci pour cette si mignonne grille et félicitations pour la bonne nouvelle - <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de renouveler cette proposition ..... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Angélique, merci pour ces jolies grilles que tu nous offres. Je vais certaienement en faire de petits coussinets.<br /> <br /> <br /> Félicitation pour la grossesse; prends bien soin de toi...<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop mimi ce petit pingouin, j'aurai bien aimé le broder, mais impossible d'imprimer la grille, comment faire? merci du renseignement, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le téléchargement est sur l'article , je ne peux pas faire mieux .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sympa ce cube pingouin, je vais les telecharger et m'inscrire à la news. bon dimanche, manoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue et bonne balade sur le blog.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille que je viens de découvrir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est superbe ce cube je me télécharge les grilles pour l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> J'ai vu que la 2e face était sortie mais je l'ai pas trouvé c'est normal ???<br /> <br /> <br /> Merci pour ces jolies grilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui si vous lisez bien l'article , vous comprendrez<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour cette superbe grille "pingouin" vivement la prochaine<br /> <br /> <br /> ils sont trop marrants<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce projet, je te fais un peu de pub sur mon blog car j'aime beaucoup l'idée...A bientôt et bonne continuation...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour ces pingouins que je vais faire en cube!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Passes un excellent xeek end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !Toi aussi .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tes pingouins sont mimi<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tres joli ce nouveau projet merci beaucoup bonne soirée bisou isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre