Comment Editer un diapoarama avec Powerpoint?

Publié le 25 Janvier 2010

info1.jpg
Editer un diaporama avec Powerpoint

Télécharger ce tutoriel au format PDF (6pages 668Ko)

Telecharger le tutoriel de TIC&BELC


Vous pouvez retrouver d'autres infos du même site là : http://ecogestion.scola.ac-paris.fr/disciplines/vente/espaceventelp/aidesinformatiques/concevoir%20un%20diaporama%20avec%20power%20point.htm

Rédigé par Ange

Publié dans #Astuces Informatiques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oliver’s Must-Do List by Susan Taylor Brown – More list writing inspiration…
Répondre
C
<br /> Bonsoir,merci pour toutes ces explications qui pour moi qui ne suit pas du tout douée en informatique me semblent bien compliquées,comment et où faut il aller quand<br /> on a une question à poser (ce qui est mon cas)je ne trouve personne pour répondre à ma question.D'avance merci pour votre réponse.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien et bon lundi de pâques<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci ange<br /> <br /> je mets dans mes favoris et j'étudie des que je serai plus en forme OUT ce soir<br /> bises et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces infos cela va rejoindre mon dossier.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci !!!<br /> bizzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour toutes ces explications.<br /> Bonne soirée<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> çà a l'air un peu compliqué pour moi ; mais j'éssayerais ; merci de nous trouver ses astuces<br /> <br /> <br />
Répondre