Chouette / Hibou : La Grille2

Publié le 5 Février 2011

2.jpg

 

La grille est offerte aux Abonnées de la Newsletter .

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour ces grilles offertes et dehors  les autres <br /> <br /> <br /> gisèle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Passes un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah encore une chouette chouette<br /> <br /> <br /> Ah et aussi plein de mails de la part d'Ange. J'adoreeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci Ange, j'adore les chouettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore   !!!!!! merci  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ne te laisse pas enquiquiner par quelques filles qui malgré tout quelquefois sont bien contentes de télécharger tes grilles,et puis si elles ne sont pas contentes elles n'ont qu'a se désinscrire<br /> et aller voir ailleurs, ne te laisse pas abattre par ce genre de c.... courage et merci encore pour tout le plaisir que tu nous donne amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci annick.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tres chouette cette chouette!!!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> merci pour ces belles grilles<br /> <br /> <br /> celles que tous tes emails embètent n'ont qu'à se désinscrire<br /> <br /> <br /> ahhh mais non.......elles veulent bien tes grilles mais pas tes emails <br /> <br /> <br /> alala...... je suis sure que les jours comme çà tu as envie de tout envoyer balader non ???<br /> <br /> <br /> passe un bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui et là je suis à un stade de ras le bol §merci d'être passée .Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as bien raison de continuer de nous offrir si gentiment<br /> <br /> <br /> tes grilles<br /> <br /> <br /> ne t'occupes pas des réflexions des maussades et des facheuses de tous poils<br /> <br /> <br /> qu'elles se déshabonnent de ton site si elles ne sont pas contentes<br /> <br /> <br /> personne ne les oblige à rester<br /> <br /> <br /> non mais .............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bon We<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour, depuis que je vais sur ton site je n'arrête pas de télécharger tes grilles, ca te fais beaucoup de travail pour nous faire plaisir, pour moi ce n'est "que du bonheur" amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très jolie*merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elles ont où les punaises ? .......Elles<br /> sont où.... que je m'en occupe  ! MDR merci pour cette jolie grille Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> voilà une chouette qui a du style, j'adore, merci.<br /> <br /> <br /> D'autre part je ne peux qu'approuver ton revirement, je suis fan de tes mails et je t'en remervie vivement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle bonheur de te retrouver ce matin  merci biz Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Super !!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est comme ça qu'il faut réagir. Non mais!!!<br /> <br /> <br /> Merci Ange.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />   merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ange, BISOUS et très bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre