Chouette / Hibou de Pâques 2011: La Grille10

Publié le 23 Février 2011

hibou-paques.JPG

 

 

23675832_p1.jpg

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, je viens de l'avoir. J'espère que tu as passé un bon dimanche avant de reprendre la course pour la semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne peux toujours pas avoir cette grille qui me plait beaucoup ... toujours le même problème de %PDF ... je ne comprends pas alors que j'ai pu avoir l'alphabet chat.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le lien a été remis .Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je ne peux pas ouvir, j'ai une mention disant que les fichiers %PDF ne sont pas accessibles ....   suis-je la seule à avoir ce souci. par contre j'ai pu chargé la grille 11.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais c'est pas les cloches qui amènent les oeufs de pâques ? LOL bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette adorable grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> quel jolie envol ce hibou merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très joli. J'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce hibou il est super "chouette"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J ADOOOOOOORE MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour les grilles ! Tu es adorable .<br /> <br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop bien celle-là, j'adore  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Ange !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est chouette comme tout celui ci lol !<br /> <br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour les grilles. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comique celui-là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre