Chiffres de Noël:Grilles gratuites: Chiffre 6

Publié le 13 Décembre 2011

 

noel_007.gif

6

 

 

Noel.-SandyR.-Digidebscrap.--l-ment--11-.jpg

 

 

 

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #ABC Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Attention, demain, y'aura plus qu'une main <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pourquoi une main?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui, c'est bien orange et ce matin tout était rentré dans l'ordre (75 mails) j'en ai pour la nuit!!!!!!!!!!! merci de ta réponse, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Ange, merci pour toutes jolies grilles, je ne comprends pas ce qui se passe, depuis le  mercredi 15 je ne reçois plus tes newsletters, ni d'autres copinautes auxquelles je suis<br /> abonnée, c'est bien fâcheux, j'ai l'impression d'être abandonnée!!!!!!!!!!!!! bon WE bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il paraît qu'orange à des problèmes .Est-ce que ton hébergeur c'est orange?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Super ton déménagement (enfin après la mise en carton), tu vas enfin te rapprocher de la ville et donc de la mer!<br /> <br /> <br /> Bisous et passes une bonne journée<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair ...Moins de baluchon les week-end à faire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> peux tu cliquer sur mon lien stp http://www.confidentielles.com/jeu_ambassadrices_ext/jeu_ambassadrices.php?id1=50&id2=1 merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merccciiiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre