Chat Designs:Grille Gratuite 2012

Publié le 31 Juillet 2012

chat-designs.jpg

 

Cette grille est réservée aux Abonnées de la newsletter.

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou Ange<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas reçu la news du 31 avec le chat designs. Je pensais la recevoir après cet article mais rien. J'ai vérifié dans les spams et à la corbeille si par mégarde elle<br /> était là mais rien.  Il me plaisait bien ton petit chat.<br /> <br /> <br /> Bisous de Josie.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Il est superbe ce miaou! Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bises.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI Ange ... j'adore <br /> <br /> <br /> BISOUS et Bonne Soirée<br />
Répondre
C
<br /> Oui, pas de problème pour télécharger du PDF.<br />
Répondre
C
<br /> très mignon ! merci ! bises cath<br />
Répondre
C
<br /> Non Ange, je n'ai rien quand je clique sur l'image.<br /> <br /> <br /> Et c'est aussi pour ça que je n'ai pas fait les autres kokeshis car je n'avais pas accès aux grilles, mais je pensais que c'était un changement et que c'était "normel".<br />
Répondre
A
<br /> <br /> est-ce que tu peux télécharger des fichiers pdf?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci Ange pour cette jolie grille, je passe tous les jours mais parfois en vitesse et je n'ai pas toujours le temps de mettre un petit mot, aujourd'hui OUI !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli minou, merci bizzzzz  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne journée ma belle.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je reçois la news, mais je n'ai pas accès à la grille... Je n'ai pas de pièce jointe, et quand je clique sur le<br /> motif, je n'ai pas de grille non plus. <br /> <br /> <br /> Avant, je n'avais pas de problème mais depuis plusieurs mois, je n'ai plus accès aux grilles. Je pensais que c'était nouveau et qu'il fallait te les demander.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> sur la news , tu as le dessin et quand tu cliques , tu n'as pas de fichier????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Ange, merci pour cette grille chat, très sympa ce chat!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super joli ce chat ! Un grand merci Ange pour sa grille.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour la grille du chat ! j'adore ! Passez un bon mois d'août sous le soleil je l'espère . Amicalement . Florie<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien avoir cette grillle si possible je connais des personnes qui aiment les chats et qui seraient ravir que je leurs offre une petite carte brodée  .je souhaiterai te remercier<br /> pour tous ceque tu fais chaque joursmais j'ignoretes coordonnées bonne journée  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> offert par la news<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore cette grille !! Est-ce que je peux l'avoir ? J'aimerais beaucoup la broder. Par avance, merci beaucoup ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> offert par la news<br /> <br /> <br /> <br />