Chandeleur : Les grilles 2011

Publié le 24 Janvier 2012

crepes1.jpg

 

23675832_p1.jpg

 

La grille ci-dessous vous est offerte par la Newsletter

 

crepes.jpg

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée<br /> <br /> <br /> Pour moi, CHU toute la journée (enfin un peu de repos!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée également ,je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup pour tes jolies grilles !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci Angélique pour ta réponse. Je n'ai pas vu le trait sur le texte car sur cette nouvelle déco, très jolie par ailleurs, les caractères apparaissent en vert clair pas très facile à lire pour<br /> mes vieux yeux!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Danielle<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Angélique,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi non plus, je ne reçois pas les grilles de la newsletter bien qu'y étant abonnée et je suis sous Windows 7. Je suis désolée car toutes tes grilles sont superbes et je regrette de les rater. Y<br /> a-t-il une solution?.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Danielle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ceux sont des grilles de 2011 , je ne les redonne pas , c'est pouquoi j'ai barré. Je n'ai pas redonné celle de la newsletter ce jour. Donc vous recevez bien les informations.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie grille <br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles sont toutes mimi ces grilles<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai pas manqué à la tradition, j'ai fait des crêpes au Nutella pour ma fille et Confiture pour moi.<br /> <br /> <br /> Merci Ange pour ces belles grilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Quelle bonne idée de fêter la chandeleur avec des petites XXX. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il faudra que je me contente de tes grilles bien sympathiques car pas de crêpes prévues aujourd'hui, snif, snif !!!<br /> <br /> <br /> bonne chandeleur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi non plus .Mais j'en fais tout le reste de l'année<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci pour tes grilles !!! et je pense qu'aujourd'hui beaucoup de crêpes vont sauter !!! <br /> <br /> <br /> Bonnes crêpes ... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sympa ces grilles pour la chandeleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ange !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fait des  crêpes , surtout pour mes voisins (toujours agréable de faire plaisir aux anciens ). Mais par contre  toujours impossible de recevoir les grilles (je n'ai pas de pare-feu<br /> , comme tu me le demande )<br /> <br /> <br /> Dommage elle est bien belle cette grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Est-ce que tu as windows7?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci pour ces grilles chandeleur en brtagne les crepes<br /> <br /> <br /> on apprecie bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour les grilles    bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci angelique<br /> <br /> <br /> bonnes crepes à toutes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai c'est le jour des cr^"epes, merci pour tes petites grilles. bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne sais pas où dire merci pour les grilles offertes par la newsletter alors je le fais ici ! un grand merci pour ce partage de belles choses.Amitiés brodeuses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces deux jolies grilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre