Calendrier 2011: la grille Vache Mars Brodée

Publié le 19 Mars 2011

      Merci à Joce d'avoir brodée la vache Février qui est disponible ici

Photos-broderies-2010-et2011joce-011.jpg

 

Merci à Jocelyne D. de broder également mes grilles calendrier vache 2011! Sympa !J'adore !

 

 

calendrier_vache__jocelyne.JPG

 

calendrier_vache__jocelyne-fevrier.JPG

 

Voici La Grille Mars brodée par Zouzou

zouzou_calendrier-vache.jpg

ainsi celle de Janvier et Févrierzouzou

mars.jpg

Souvenez - Vous en 2009...Calendrier Pommes...

 

En 2010 ... les chaînes à Lait : Ici

 

En 2011...Le Calendrier des Vaches

 

Voici un aperçu de l'année 2011:

 

1er-semestre.jpg2eme-semestre.jpg

 

La grille est disponible  Ici
Ensuite la parution Les Grilles sont disponibles Ici



Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 


 

 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> je vais mettre un lien sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai une amie qui adore les vaches elle trouverait ce calendrier superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouf la fin du mois n'est pas encore fini...je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de te demander la vache de mars stp. Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est super de pouvoir voir tes grilles réalisées. J'admire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ange,<br /> <br /> <br /> je veux bien que tu m'envois la grille de mars STP, j'adore les meuh meuhhhh<br /> <br /> <br /> je les collectionne en plus!!! <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> bisous  Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Toujours superbe les créations.J'aimerais bien avoir les grilles pour faire le calendrier. Je me suis seulement inscripte à la nexsletter il y a 15 jpurs, alors si j'ai bien compris je ne peux<br /> plus avoir janvier et février ou je n'arrive pas à les télécharger. Bisous et bonne journée et encore un grand merci pour tous ces moments de bonheur.<br /> <br /> <br /> Elisabeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vous propose de broder Mars et envoyez moi la photo et je vous enverrais janvier et février .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh la la j'ai oublié de te mettre un ti mot pour recevoir la grille de mars <br /> <br /> <br /> Voilà c'est fait ouffff <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Je découvre qu'aujourd'hui votre blog et surtout ce calendrier de vaches sympa.<br /> Ma fille faisant la collection de vaches et moi du point de croix, pourriez-vous m'envoyer la grille de mars pour que je la lui fasse. N'y a-t-il vraiment plus moyen d'avoir les deux premières ?<br /> Ce serait dommage de ne pas avoir les douze à la fin de l'année.<br /> Merci d'avance et un grand "meuh" pour vous souhaiter bon courage.<br /> Amitiés,<br /> Chantal <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Ange,<br /> <br /> <br /> Venant de faire un tour sur le blog, j'y ai trouvé la "vache de mars" pour confectionner un calendrier 2011, auriez-vous l'obligeance de m'adresser cette grille ?? Je vous en serais<br /> reconnaissante et vous en remercie d'avance.<br /> <br /> <br /> Malheureusement j'ai raté la grille de février, tant pis !  Bravo pour vos différentes réalisations et à bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> Cordialement à vous.<br /> <br /> <br /> Marie-Berthe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je veux bien la vache de mars<br /> <br /> <br /> moi qui collectionne les vaches, je suis aux anges<br /> <br /> <br /> merci bcp , bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j aimerais bien la grille et j ai du rater celle de fevrier aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la grille de mars va partir dans un instant .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je serais ravie des grilles du calendrier de 2011 sur les vaches je n'est pas vu l'offre avant!!!! elles sont vraiment rigolotte et pouraient voir le jour dans un cabinet de veto .... merci par<br /> avance pour les grilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,la grille de mars vient de partir .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est mignonne cette vache. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci de bien vouloir m'adresser MARS en pdf. J'ai pris du retard dans la broderie mais j'espère rattraper tout ça et je serai d'autant plus motivée que mars et son papilllon... je l'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour j'ai bien reçu ta news, mais je n'ai pas le lien pour le calendrier de Mars!!<br /> <br /> <br /> Peux tu me le renvoyer STP<br /> <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> <br /> caro38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme les précédentes, elle est superbe cette grille vache de mars. Peux tu me l'envoyer par mail. Merci d'avance. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour le chiffre 8  le lapin et l oeuf aimerai bien la jolie petite vache du moi de mars en pdf s il vous plais bonne journée a vous<br /> <br /> <br /> gisèle     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolis mois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mi piace il tuo calendario e vorrei ricevere anche la mucca di marzo.<br /> <br /> <br /> Grazie mille e buona serata<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ta jolie m'intéresse...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, je serai très heureuse de pouvoir broder cette nouvelle vache en ce mois de mars.Merci pour toutes ces grilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli papillon pour Mars ! Je souhaiterai recevoir la grille. Merci beaucoup pour vos créations si originales !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aimerais recevoir la vache de mars. Un grand merci.<br /> <br /> <br /> J'ai raté celle de février, est-ce encore possible de la recevoir.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je veux bien la vache de mars, merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, j'aimerais bien recevoir la vache de mars. Merci pour votre envoi et votre gentillesse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un grand merci pour la grille vache et je me réjouis d'avoir le calendrier en entier. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore ces grilles de vache.<br /> <br /> <br /> Puis-je recevoir la grille ? Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour ange, je veux bien la vache de mars, elles sont vraiment mignonnes. merci d'avance, bisous corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça part dans un instant .Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> est il possible d'avoir le calendrier de la vache, très sympa comme modèle<br /> <br /> <br /> merci et bisettes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je veux bien la grille des vaches de mars<br /> <br /> <br /> par contre j'ai zappé les grilles de janvier et février<br /> <br /> <br /> peut on iremédier merci d'avance<br /> <br /> <br /> les grilles sont toujours suberbes bon courage pour tout ce que tu fais<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime bien les tites vaches. Alors, je veux bien que tu m'envoies celle de Mars. Merci beaucoup à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> meuh que je la veux celle de mars merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je veux bien stp la grille vache du mois de mars, dommage que je n'ai pas celle de janvier et février<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> COUCOU Angélique peux tu m envoyer la grille vache du mois de mars s il te plait ? Merci beaucouppppp gros bibisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Purée, overblog y déconne grave !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> salut Ange,<br /> <br /> <br /> Pour céder à ma passion pour les vaches, je veux bien la vache mars<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Kat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci d'avance pour l'envoi de cette vache de mars !!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour ange j'aimerai bien avoir la grille de mars ,pour faire une année<br /> <br /> <br /> drolement vache!!!! mamiechat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> meuh la veux vien s'il te plait.<br /> <br /> <br /> bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je veux la grille de mars.<br /> <br /> <br /> merci et bonne journee<br /> <br /> <br /> maria cecilia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce calendrier Vaches 2011. Aussi, je suis impatiente de recevoir la grille<br /> <br /> <br /> du mois de mars. Merci par avance.<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui j'aimerai bien avoir la grille de la vache. merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore ces grilles de vache.<br /> <br /> <br /> Puis-je recevoir la grille ? Merci bcp.<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Pourrais-je recevoir la grille vache de ce mois de mars ...?<br /> <br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ho elle est trop belle celle ci aussi, je veux bien la grille , d'ailleurs il va falloir que je t'envoie les photos<br /> <br /> <br /> bonne journée                  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci pour toutes tes grilles ......oui je veux bien la vache de mars......mais ne t'inquiete pas des queje brode la grille je te fais une photo......bonne journée.....bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de m'envoyer une vache de plus pour mon champ en normandie!<br /> <br /> <br /> johana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> génial, toujours à fond dans mes vaches. Donc bien entendu, toujours partante.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'attends avec impatience<br /> <br /> <br /> bonne journée angélique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me demande si tu n'as pas un soucis avec ta boîte mail.<br /> <br /> <br /> Je t'en ai envoyé un pour la vache de février mais il m'est revenu à chaque fois. Je t'en ai envoyé un autre pour la news du 27/02, il m'est revenu aussi. ALors je passe par ici pour te demander<br /> ça y compris la grille de mars.<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce temps passé à offrir!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de renvoyer les liens qui ne fonctionnaient pas .<br /> <br /> <br /> Je t'envois par mail la grille de mars . Comme ça tu auras mon mail .Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />