Calendrier 2011: la grille Gratuite Vache Décembre ( Fin)

Publié le 1 Décembre 2011

decembre.jpg

 

Souvenez - Vous en 2009...Calendrier Pommes...

 

En 2010 ... les chaînes à Lait : Ici

 

En 2011...Le Calendrier des Vaches

 

Voici un aperçu de l'année 2011:

 

1er-semestre.jpg2eme-semestre.jpg

 

 

Voici un aperçu de l'année 2011:

*Merci à Loredana d'avoir brodée mes vachounettes

 

loredana.jpgloredana_vachejanvier.jpg

Loredana_vachefevrier.jpgloredana_vachemars.jpg

 

 

*par Larouge57:

 

vache-janvier.jpgvache-fevrier.jpgvache-mars.jpgvache-avril.jpg

vache-juin.jpgvache-juillet_jocelyne.jpg

 

*Par Zouzou

zouzou_vache-decembre.jpg

 

zouzou_vaches-calendrier.jpgZOUZOU_juillet.jpgzouzou_vache-octobre.jpgzouzou_vache-aout.jpg

lysiane_calendrier-vache-septembre.jpg

lysiane.jpg

 

La grille est disponible jusqu'au 10 Décembre  2011

Ensuite la parution sera terminée
Les GRILLES DE JANVIER et FEVRIER et MARS, Avril , Mai ,Juin,Juillet, Août, Septembre, Octobre et Novembre SONT  DISPONIBLES Ici .


Pour avoir la grille au format PDF .Merci de Laisser un Commentaire puis je vous l'enverrais par mail.



Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 


 

 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> cc je veux bien la grille de décembre merci biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> couc !! merci de m'envoyer la  vache de décembre ... bonne soirée @ ++ bizz<br />
Répondre
N
<br /> toujours partante pour cette nouvelle vache. Merci encore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> est-ce que je pourrais avoir la dernière vache de ce calendrier<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises, Nath01<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> oh mais elle est belle cette dernière grille avec son petit renne <br /> <br /> <br /> moi je la veut bien en PDF s il vous plais et merci pour tout ces grilles  que vous nous offrez  ci gentiment tout au  long de l<br /> année<br /> <br /> <br /> gisèle<br />
Répondre
I
<br /> merci pour la meuhhh de decembre bonne soiree<br />
Répondre
C
<br /> bonjour ange, je veux bien la dernière vache de l'année. le calendrier est complet. merci d'avance pour ton envoi et bonne soirée. Amitiés corinne.<br />
Répondre
J
<br /> une petite vache pour un taureau, ce n'est pas mal. merci pour touts ces jolies grilles. bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme Gabin, un petit Taureau<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je veux bien compléter définitvement le troupeau !!! Merci :)<br />
Répondre
S
<br /> merci à toi pour cette dernière petite vache !!! <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Coucou merci de m'envoyer la vache de décembre. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Angélique,<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien recevoir cette dernière vache et surtout te remercier pour ton superbe blog et toutes ces jolies broderies que tu nous proposes.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
C
<br /> Et bien voila une belle aventure qui se termine. Je te remercie our cette super serie. J'aimerais bien sur recevoir de ta part cette superbe vache de decembre.Merci encore<br />
Répondre
K
<br /> rigolote la vache de decembre, je la veux bien aussi<br /> <br /> <br /> merci!<br />
Répondre
S
<br /> Merci de me faire suivre ta grille s'il te plait.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et biz<br />
Répondre
M
<br /> merci Ange l'année du CHAT !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> super je suis contente<br /> <br /> <br /> mamiechat<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Angélique,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aimerais recevoir la grille du calendrier vaches du mois de décembre et t'en remercie par<br /> <br /> <br /> avance.<br />
Répondre
F
<br /> Encore une aventure quii s'achève.<br /> <br /> <br /> Je souhaite recevoir cette petite vache de décembre.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> meuh'rci de cette derniére grille 2011.bonnes fetes à vous .mauricette<br />
Répondre
M
<br />  je veus bien le mois de decemmbre pour finir l'année<br /> <br /> <br /> merci pour cette super année vache<br /> <br /> <br /> et l'année 2012 c'est quoi???????<br /> <br /> <br /> mamiechat<br />
Répondre
A
<br /> <br /> 2012 , sera sous le signe du Chat !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Voilà une petite vache de décembre bien sympatique pour finr l'année<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> pour terminer cette série je veux bien la grille de vache décembre<br /> <br /> <br /> Merci Bises Françoise<br />
Répondre
L
<br /> Ciao. Grazie per tutte le tue griglie,aspetto l'ultima di dicembre.<br /> <br /> <br /> Quest'anno il tuo Natale sarà più speciale degli altri, una gioia in più per te.<br /> <br /> <br /> Ti ringrazio e ti auguro una buona giornata<br />
Répondre
D
<br /> Encore une bien jolie vache..... et presque déguisée en renne. Merci pour tes créations gros bisous<br /> à bientôt<br />
Répondre
J
<br /> coucou expere que les fetes c prepare bien ?? je le voie avEc toute c grilles qui sont tres belles oui j aimerai bien<br /> cette vache de decembres meme que j ai oublier les autres bonne journee joce<br />
Répondre
A
<br /> superbe calendrier vaches, j'aimerai beaucoup broder celle de Décembre pour l'offrir à une croipinette qui en es dingue, merci ange, bonne journée et continue à nous gâter!!<br />
Répondre
F
<br /> merci pour les grilles!!!enfin la derniere et apres je pourrais tous les broder!!!merci de me l'envoyé!!!bonne journée bizzzzz<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Puis-je recevoir la dernière grille de vache?<br /> <br /> <br /> Merci bcp.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre