Calendrier 2011: la grille Gratuite Vache Avril

Publié le 1 Avril 2011

 

avril.jpg

Souvenez - Vous en 2009...Calendrier Pommes...

 

En 2010 ... les chaînes à Lait : Ici

 

En 2011...Le Calendrier des Vaches

 

Voici un aperçu de l'année 2011:

 

1er-semestre.jpg2eme-semestre.jpg

 

Merci à Zouzou qui a brodé mes grilles vaches de Janvier et Février;..Des futurs Sets de table?????

zouzou.jpg

 


La grille est disponible jusqu'au 15 Avril    2011.Elle est offerte via la Newsletter.
Les Grilles des mois précédents sont disponibles Ici



Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 


 

 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Tout pareil pour moi (Rhume aussi). Le changement de temps doit y être pour quelque chose<br /> <br /> <br /> Repose toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon We.Moi j'ai été malade toute la nuit ...Rhume !!!!pfff...Super We qui s'annonce !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonsoir Ange !<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour toutes les grilles du jour ! elles sont superbes !<br /> <br /> <br /> Cette vache est géniale !<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de faire le SAL de La Fontaine car il est très joli ! mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps... je vais essayer de m'organiser.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu vas à ton rythme .Il faut juste que tu me fournisses les photos des étapes brodées et je t'enverrai la suite donc Zen.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci beaucoup la vache est adorable avec son petit lapin<br /> <br /> <br /> gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Avec son lapin ... JE L'ADORE .... merci pour cette jolie vache.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle vache<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je veut bien la grille merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme c'est noté sur l'article , elle est offerte dans la newsletter .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />