Calendrier 2011: la grille Gratuite Vache Août

Publié le 1 Août 2011

 

aout.jpg

Souvenez - Vous en 2009...Calendrier Pommes...

 

En 2010 ... les chaînes à Lait : Ici

 

En 2011...Le Calendrier des Vaches

 

Voici un aperçu de l'année 2011:

 

1er-semestre.jpg2eme-semestre.jpg

 

La grille est disponible jusqu'au 15 Août            2011
Ensuite la parution sera terminée
Les GRILLES DE JANVIER et FEVRIER et MARS, Avril , Mai , Juin SONT  DISPONIBLES Ici .


Pour avoir la grille au format PDF .Merci de Laisser un Commentaire puis je vous l'enverrais par mail.



Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 


 

 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> bjr ouf on est le 15 aout et je rentre juste de congès . j essaye de lire le retard de mail (lol), peux tu me transmettre cette grille ca me rappelera le sable la mer yep . merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon retour !Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Anch'io desidero ricevere la mucca di agosto, altrimenti il calendario sarebbe incompleto. Per questo ti ringrazio e ti auguro un sereno ferragosto. Ciao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Una buona ricezione.Ciao<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour ange<br /> <br /> <br /> je suis preneuse de cette vache d aout , de  plus pourrais tu m envoyer celle de septembre en même temps , car je pars 1 mois en cure ( sans ordi ) et je ne rentres que fin septembre , j ai<br /> pris un peu de retard sur la broderie du premier semestre , mais par mail , je vais t envoyer les photos de mon avancée , j hésites entre deux façons de montage de ce  calendrier en patch ou<br /> assemblé décos sur une toile ! tu vois , jadores ces superbes meuh!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BONJOUR ANGE J AI BIEN RECU TA REPONSE AU COMMENTAIRE MAIS PAS DE PETITES VACHES<br /> <br /> <br /> BISES ET MERCI POUR TOUT CE QUE TU NOUS COMMUNIQUES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton mail me revient en erreur<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour, j'ai à faire un cadeau d'anniversaire dans 15 jours, quelle bonne idée; merci de nous faire réver et bon courage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu la grille et je t'en remercie<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> du retard ???!!!! t'inquiètes pas !! ça arrive à tout le monde !!!!!<br /> <br /> <br /> bizz bonne journée<br /> <br /> <br /> @ +++ et meur...ci encore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: ça y est je l'ai eue ...trop mimi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bon rangement à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, j'aimerais bien recevoir la vache d'août.<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces jolies broderies.<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ! !!<br /> <br /> <br /> tu as du oublier de m'envoyer la vache d'aout .... c'est pas grave je comprends que tu sois encore dans les cartons ....<br /> <br /> <br /> donc je réitère ma demande, meuhrci d'avance<br /> <br /> <br />  @ +++ biz et profite aussi de tes vacances !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je n'ai pas oublié mais je n'ai pas ouvert mon pc depuis mon déménagement donc je suis en retard dans mes réponses mais ça arrive.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour,  est-ce que je pourrais avoir la grille de août (vache) merci d'avance. amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je veux bien cette jolie grille<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> TRES CHERE ANGE<br /> <br /> <br /> JE SUIS INTERRESSEE PAR LA GRILLE VACHE DU MOIS AOUT, MAIS PRENDS TON TEMPS CAR EN CE MOMENT JE ME DOUTE QUE CELA DOIT ETRE TRES EPUISANT UN DEMENAGEMENT<br /> <br /> <br /> BON COURAGE ET GROSSE BISES<br /> <br /> <br /> MAMY MARNAISE (MARYSE)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 2 fois que je t'envois la grille calendrier vache et 2 fois que le mail me revient invalideBisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ho oui, je la veux bien cette vache;<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Nath01<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je veux bien la vache d'aout merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça part dans un instant . Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> cool voici la p'tite vache du mois d'aout, merci d'avance !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> quelle belle surprise en ouvrant mon ordi aimerai bien cette jolie vache en pdf<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je veux bien stp la grille de la vache du mois d'aout<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir, je suis toujours prete quand il s'agit de vache et je veux bien recevoir encadeau ce nouveau mois d'aout STP. Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j ai passée commande pour tout le calendrier mais j ai changer d ordi depuis et j ai tout perdu comment faire pour les récuperer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je garde toutes mes commandes donc je vais vérifier et si c'est le cas , je te les renvois mais merci de m'envoyer un mail car  je suis en plein déménagement et je ferai ça mi août .Bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien  la vache. Aujourd'hui c'est notre fête nationale en Suisse (je vais fêter ce soir au village). Bisous et à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> ça part dans un instant. Bonne fête nationale avec du retard<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> merci pour meuhhhhhhh d'aout bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour ange, pas trop dur l'enménagement ? Quand tu pourras je veux bien la vache d'aout,<br /> <br /> <br /> elles sont vraiment craquantes. merci d'avance et bonne journée. Corinne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Quand tu le pourras car je pense que tu dois avoir droit aux vacances, je souhaiterais recevoir cette grille d'août.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ce rendez-vous mensuel avec le calendrier Vaches. Je veux bien recevoir la<br /> <br /> <br /> grille du mois d'août.<br /> <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Pourrais-tu s'il te plaît m'envoyer la grille de la vache du mois d'août.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les vacances pour moi .broder vos joliees grilles .merci vache d'aout.mauricette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour ange<br /> <br /> <br /> Bien sur que je la veux bien.<br /> Bisous Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Pourrais-je recevoir la vache de ce mois?Merci bcp<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je veux bien recevoir la vache du mois d'août. C'est très joli et original. Merci bcoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oups, j'ai du fermer trop tôt ....  je veux bien que tu m'envoies ta grille. Gros bisous en espérant que tu as bien avancé dans ton rangement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quand tu auras terminé tes rangements, j'aimerais bien que tu m'envoies la grille. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le demenagement passe maintenant le rangement<br /> <br /> <br /> et ensuite le repos profite des vacances<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour expere que te vacances c passe bien peu tu  m envoier la grille de la vache d aout apres ta siete ou la plage merci a bientot  joce  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour je suis fidele ,a votre calendrier ,....j'aimerai bien la grillede aout<br /> <br /> <br /> merci   mamiechat    a quand le calendrier des chats ??,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'y travaille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> toujours partante pour cette jolie vache.<br /> <br /> <br /> Merci encore Angélique, passes un bon lundi ensoleillé (vite profitons en lol !)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je veux bien, merci d'avance :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolie mehhhhhhhhhhhhhhhh, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> meuhrrrci angélique pour cette adorable meuh meuh d'été !<br /> <br /> <br /> je veux bien l'adopter<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ange<br /> <br /> <br /> encore une superbe serie tu as beaucoup d imagintion bravo pour la dernier petite vache elle est superbe j ai brode les 2 sunbonnets achetes sur ton site superbe<br /> <br /> <br /> bises à toi et profite quand meme aussi de l éte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne spetites xxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> petite vache du mois d'aout que je te voudrais bien si tu veux venir brouter chez moi !!!! gros bisous a ta créatrice adorée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Ange, ton demenagement se passe bien j'espère. Pourrais-tu m'envoyer la grille d'aout.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance  Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour la vache aout, toujours sympa!<br /> <br /> <br /> amitiés XXX chantal / kinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh oui !! !je la veux ben cette vache !!!<br /> <br /> <br /> meuh.....merci d'avance<br /> <br /> <br /> bonne jourée @ +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre