Bonnes vacances aux Aoûtien(ne)s: La Grille 2011

Publié le 28 Juillet 2011

aout-2011.jpg

 

 

Pour celles qui partent en vacances en Août ...Voici un petit clin d'oeil pour vous souhaiter de Bonnes vacances !!! Celles de Juillet ont eu leur grille, c'était .

 

La grille vous est offerte par la Newsletter .

Vous pouvez retrouver la grille :

 

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> MA CHERE ANGE<br /> <br /> <br /> C EST SEULEMENT, AUJOURD'HUI QUE JE LIS TA NEWLETTER; JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE TONUS ET DE COURAGE. PRENDS TOUT TON TEMPS POUR TA REINSTALLATION, MAIS JE VAIS ETRE TRES SINCERE J AI HATE D<br /> AVOIR DE TES NOUVELLES.<br /> <br /> <br /> JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> UNE MAMY MARNAISE (MARYSE)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon courage pour ton déménagement<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la grille mais pour nous ce sera fin octobre!<br /> <br /> <br /> A vrai dire pas vraiment pénible de ne pas être en vacances en Août par ici, on profite des animations de l'été!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bonnes vacances et bon déménagement, c'est vrai que c'est du boulot, mais aussi une autre vie dans la nouvelle habitation, pour ma part je ne bouge plus depuis des années, mais je suis<br /> dans une belles région, alors j'en profite toute l'année, il y a tellement de touriste qui n'on pas cette chance, je me console comme je peux hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bon courage pour ton déménagement surtout pour vider les cartons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage pour ton déménagement!!!!amitiés-MICSIC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes ces dernières grilles et ces références de sites toutes plus intéressantes les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour ton déménagement, c'est toujours un peu une corvée.<br /> <br /> <br /> Bisous   -   Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Ange et ... bon déménagement, BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonnes vacances également et bon déménagement surtout !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille, bon déménagement et ne te fatigue pas trop  <br /> Gros gros bisous<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon courage pour le demenagement, je compatis, nous c'est pour fin aout ! lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci..il et superbe...!!!!<br /> <br /> <br /> bonne vacances...!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et bon déménagement<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonnes vacances a toutes eux qui partent!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bon demenagement bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bon courage pour ton installation.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette grille d'Août!! Moi je part le 8 pour 3 semaines.. OUFFFFF cela va faire du bien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite donc un bon déménagement et espère que tu rentrera dans tes meubles le plus rapidement possible.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et Bonnes vacances .Je suis en vacances à partir du 22/08 mais je ne pars pas ...Trop de travaux à faire à la maison. Bisous et Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />