Barre Over-Blog : Tuto pour la supprimer pour les blogs "Privilège"

Publié le 20 Mars 2010


Son ordi & lui



Tachka a trouvé la solution en allant chez Pascal76 

Allez dans l'administration de votre blog et cliquez sur "Design"

Blog101

Vérifiez que votre thème admet un CSS modifiable

Blog110

Si votre blog est noté "CSS non modifiable" désolé mais vous ne pouvez le modifier ainsi
Allez voir le tuto sans toucher au CSS :ICI


Blog111

Puis choisissez "Mode CSS"

Blog102

Choisissez "Accueil" puis cliquez sur l'onglet "Mon style" et cochez "Appliquer ma feuille de style personnalisée"

Blog103

Allez tout en bas du code et collez les lignes ci-dessous (sélectionnez les lignes et faire CTRL + C) et enregistrez

html body .expand ul.buttons {display:none!important;}
body {position:absolute; top:0px; margin-left: auto; margin-right: auto; width:100%;}

Blog107

Refaites la même manip pour "Articles" et "Pages"

Blog105 

Rédigé par Ange

Publié dans #Astuces Informatiques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oui on doit parlé de la même du moins je crois !<br /> Moi je clique sur la croix à droite et elle disparait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas moi ....Tu as un don...Tu es magicienne !!!hihi .Bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Es-ce pour suprimer la nouvelle barre OB nous a mis ? (overblog *top blog ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la barre noire !!!qui est pénible<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ce tuto, je vais allez voire !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette aide bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre