Bannière de Noël 2013: Vos Réalisations:

Publié le 25 Décembre 2013

 

 

 

Bienvenue à toutes les participantes !

 

 

 1/Sal 

 "Bannière Le Parcours du Père Noël 2013 !"

 

le-parcours-du-pn.jpg

 

      Pour les plus préssées , La grille est en boutique : 

 

 

 

Merci à

 

 

*Nathalie B.

nathalie-b-2013.jpg

 

nathalieb-sal2013.jpg

*Kermitte77 :

 

 

008.jpg

*Merci Fanfan45, J'ai hâte de voir la réalisation.

 

brodeuse-45-du-parcour-du-pere-noel.jpg

 

fanfan45banniere-de-noel-de-chez-ange.jpg

*Merci à Danièle29. Idée utile, finaliser sur un fond de plateau...Le Père Noël sera heureux de voir sur la table ce plateau avec en + des petits gâteaux et un verre de lait pour la route !

daniele29_banniere-2013.jpg

 

   Merci à Catherinef qui a inauguré en finissant sa création en Calendrier de l'Avent. Bravo

sal-banniere-fini_catherine2013.jpg

 

2/ Sal "Les Préparatifs du Père Noël 2013"

les-preparatifs-du-pn.jpg

 

Merci Babeth, Y a plus qu'à finaliserJ'ai hâte de voir.

 

banniere2013babeth.jpg 

Rédigé par Ange

Publié dans #Sal DU BLOG: Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo c'est superbe bisous<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO les Filles ... vous avez vraiment bien travaillé ... vos réalisations sont toutes plus magnifiques les unes que les autres !!!<br />
Répondre
A
<br /> superbes réalisations qui donnent des idées. Je commence seulement à les broder. A suivre.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo a toutes les broderies sonts magnifique j'aime beaucoup Marie-Claire<br />
Répondre
D
<br /> merci à toi pour la grille bizzz<br />
Répondre
S
<br /> superbe ces bannières je suis un peu a la traine mais j'essayerais de la finir pendant les vacances bisous<br />
Répondre
C
<br /> bravo les brodeuses, elles sont superbe vos banières ,<br /> <br /> <br /> merci pour ces partages Ange<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à toutes. Magnifique.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> oh la la je suis très en retard en plus il faut juste que je prenne une photo et que je te l'envoie mais j'ai tellement de choses à penser et très peu de courage en ce moment que ça traine !!!<br /> <br /> <br /> bravo à toutes pour ces réalisations<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas de soucis. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une grille très agréable à broder et que j'ai eu plaisir à intégrer dans mon calendrier de l'avent<br /> <br /> <br /> merci encore et bravo à celles qui se dont lancées<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> jolies broderies<br />
Répondre
B
<br /> Tout le plaisir était pour moi et pour une fois en vacances avec plein de temps pour moi!<br /> <br /> <br /> Même pas vrai pour ce week end car j'ai un gros dossier à rendre mardi matin et donc il va falloir bosser (je t'avouerai que j'ai un peu de mal à m'y mettre mais il n'y a pas d'autres solution!)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça m'arrive souvent de finir mes dossiers le week-end....pffff...Je te souhaite bon courage mais profites du week-end quand même.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> WAOUHHHHHh  Bravo aux bodeuses ultra rapide , c'est superbe Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique.Les miennes n'ont pas encore beaucoup avancées.A partir de lundi ,j'espère avoir un peu plus de temps.Bon week end<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon We<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tout y est bien mimi !! merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> bizz bon week<br />
Répondre
K
<br /> Dommage que je n'ai pas de temps à y consacrer. Elles sont mignonnes ces petites grilles et joliment brodées mesdames.<br /> <br /> <br /> Doux weekend...<br />
Répondre
S
<br /> Tout comme toi, j'ai hâte de voir les finitions. Merci pour le partage. Bises et bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> Superbes mais j'ai du loupé le départ de ce Sal. Dommage bon week end<br />
Répondre
A
<br /> <br /> quelle bannière, je vais t'envoyer la 1er étape...Envois moi un mail<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO  à toutes les 2 ... magnifiques !!!<br />
Répondre
F
<br /> trop beau....<br />
Répondre
C
<br /> superbe, je pense finir ma 2ème partie aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
D
<br /> bravo le mien est en finition bisous<br />
Répondre
S
<br /> tout simplement magnifique bravo bisous<br />
Répondre