Art Postal par Nicole C.

Publié le 16 Avril 2011

nicole champaut art postal2011art-postal_nicole-champaut2011.jpg

 

J'adore L'Art postal et voici ce que j'ai reçu dans mon courrier de ce midi.

 

Nicole m'a envoyée cette enveloppe magnifique !!!!

 

Si j'avais une collection à mettre en place , ce serait bien l'Art Postal mais comment le mettre en valeur ensuite ...car une collection ne se voit pas spécialement et le but est de mettre ses chefs d'oeuvre à la vue !A Réfléchir !

 

art-postal_nicole.jpgnicole-champaut.jpg

 

art-ostal2011_-nicole.jpgnicole_art-postal.jpg

 

Allez Visiter son blog, vous allez en prendre plein les mirettes ...Que de belles réalisations: C'est ici

 

Est-ce que ça vous tente un échange Art postal? Le thème : L'Eté.

Réception:21/06/2011

 

Selon les Inscriptions , je verrai si je mets ça en place .

Merci les amies et amis

Rédigé par Ange

Publié dans #Art Postal_Scrap et ses grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> EH, j'ai bien compris qu'il sagissait d'enveloppes brodées, je sais faire, je voulais<br /> <br /> <br /> simplement savoir comment s'incrire, pour y participer et les règles du jeu . Car chaque personne, formule différemment , le procéssus  pour lancer une ronde avec :<br /> <br /> <br /> où sans thème. savoir si elle est mensuelle,<br /> <br /> <br /> OU trimistrielle ou sur deux mois.<br /> <br /> <br /> et si vous faite l'échange avec l'étranger . J'aimerai assez<br /> <br /> <br /> et la faire parvenir à sa destinataire par voie postale<br /> <br /> <br /> voilà , je pensais à cela car j'ai déjà fait de l'art postal avec des blogueuses donc<br /> <br /> <br /> je connais un peu la façon d'agir .<br /> <br /> <br /> je te remercie pour la réponse, et attends de tes nouvelles pour savoir si je peux participer ou pas à cette ronded'art postal.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt , bisous<br /> <br /> <br /> NANOU 91<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjourles inscriptions pour les envois sont clôturés.Merci de votre visite et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de visiter ton blog, et je vois que tu as la même passion que moi ,<br /> <br /> <br /> l'art postal, je serais interesser , que dois-je faire ,merci pour les explictions .<br /> <br /> <br /> A bientôt amicalement,  <br /> <br /> <br /> Jeanne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que dois-tu faire pour quoi?pour faire une enveloppe brodée? Je reste à ta disposition.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je suis une nouvelle abonnée à votre newletter.<br /> <br /> <br /> Je veux bien particioer à l'échange d'enveloppes brodées pour l'été .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog.Superbe l'enveloppe que tu as reçu j'aimerais participer a ton échange été si vous voulez bien de moi.<br /> <br /> <br /> Merci  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue . L'échange est clos mais si j'ai une autre inscription, je t'en informe sans soucis .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je suis en train de finir celle de Pâques. Je ne croix pas que j'aurai le temps mais c'est<br /> une bonne idée. Bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vraiment splendide, les couleurs sont très fraiches, que dire de plus Un oeuvre d'art brodée parmis tant d'autre.<br /> <br /> <br /> Un collection pourquoi pas!!!<br /> <br /> <br /> L'échange sera sans moi malheureusement, trop de chose en cours à broder et en couture. Mais je suivrais l'aventure des participantes.<br /> <br /> <br /> bises Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> jolie enveloppe mais je ne peut pas m inscrire  trop de broderie en cour désolé de pas pouvoir  participer<br /> <br /> <br /> gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette carte est superbe et le fil est ravissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vraiment ravissant! Je n'en ai jamais fait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sublime cette enveloppe <br /> <br /> <br /> j adore aussi l art postale, j'en envoie souviens , mais j en recois tres peu, sniff<br /> <br /> <br /> sinon, je passes une cordelette sous le rabat et je  punaise la cordelette sur un pand de mur chez moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui mais une collection !!!il faut une pièce à retapisser !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Sublime cette enveloppe brodée<br /> <br /> <br /> Je viens de faire une visite de sonblog OUAH!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cette enveloppe est magnifique ! pour l'échange non merci j'ai trop d'en cours en ce moment désolée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super cadeau que cette belle enveloppe brodée, je participe moi aussi en ce moment à un échange sur FB et j'ai d'ailleurs utilisée une de tes grilles gratuites sur Pâques (je mettrais la photo<br /> dés que ma binome l'aura reçue) je me joins au groupe si l'échange a lieu sans problémes, j'en serais ravie et merci pour tout ce que tu fais!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je prends note de ta participation.Peux-tu m'envoyer par mail ton adresse postale :aupapotagedesdames@gmail.com.<br /> <br /> <br /> As-tu un blog? Si non pourras-tu m'envoyer une photo de la réalisation que tu as faite avec une de mes grilles .Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est magnifique cette enveloppe. Tu est bien gâtée. Bravo à Nicole.<br /> <br /> <br /> Joli début de collection alors.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop belle ton enveloppe !!<br /> <br /> <br /> J'ai vu les blogs de Nicole et Paulette (entre autres) et c'est vrai qu'elles font des enveloppes ouahhh !!!<br /> <br /> <br /> Je suis partante si tu mets sur pied quelque chose, j'en ai déjà fait une et ça m'a beaucoup plu<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je prends note de ta participation.Peux-tu m'envoyer par mail ton adresse postale :aupapotagedesdames@gmail.com<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je viens juste de découvrir ton blog et je trouve tout ça trés chouette!!!!<br /> <br /> <br /> l'enveloppe que tu as reçu est magnifique!!!je serais bien partante pour l'aventure postale si vous voulrez bien de moi!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Je prends note de ta participation.Peux-tu m'envoyer par mail ton adresse postale :aupapotagedesdames@gmail.com<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle est superbe cette enveloppe que tu as reçu, je serais assez tentée pour un échange, j'en ai jamais fait, mais ça doit pas être sordier !<br /> Bonne soirée, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> http://aupapotagedesdames.over-blog.com/10-categorie-10980354.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolieeeeeeeee bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trés jolie enveloppe<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour ange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cela me tente bien l'art postal depuis que je veux en faire une d'enveloppe cela sera l'occasion tu me tiendra au courant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises bonnes petites croix<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> capucine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je prends note de ta participation.Peux-tu m'envoyer par mail ton adresse postale :aupapotagedesdames@gmail.com<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Trop joli !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon courage  tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie qu'elle soit bien arrivée .<br /> <br /> <br /> oui oui , moi thème été , ça me va ....!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta participation.Merciiiiiiii encore !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouahou superbe cette enveloppe brodée :) Tu as été gâtée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair !!!J'adOre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je connais bien nicole !<br /> <br /> <br /> je la surnomme avec paulette les reines del'art postal !<br /> <br /> <br /> suis à la bourre donc je ne me propose pas ! dommage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop belle ton enveloppe (tu devrais cacher l'adresse )<br /> <br /> <br /> super le blog<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je demenage dans quelques mois donc pas de soucis .Je vis dans les cartons depus le 1 mars car le déménagement devait être le 01/03 mais il a été reporté le 01/08...Quelle galère !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Les réalisations que tu as reçues sont magnifiques. Je ne connais pas trop l'art postal, je vais me renseigner un peu plus,... Thème l'été et 21 juin  c'est la date pour laquelle on doit<br /> faire l'échange au plus tard c'est bien ça ? si c'est ça je veux bien m'inscrire si tu mets un échange en place. Toujours pleine d'idée notre Ange Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avais fais des explications ici :http://aupapotagedesdames.over-blog.com/10-categorie-10980354.html<br /> <br /> <br /> Il faut que ta binôme est receptionné l'enveloppe pour le 21/06 au plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Nicole t'a envoyé une petite merveille; j' adore l'art postal mais je me suis déjà engagée à plusieurs échanges et avec la santé de mon papa j'aurais peur de ne pas pouvoir tenir mes engagements.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je veux bien essayer bon wk bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi.Je note .J'attends de voir le nombre d'inscrit .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />