Anniversaire du Blog : 23 Juin 2010

Publié le 31 Mai 2010

etiquette-banniere-nouveau-blog.JPG



dx3jy3lu
Le blog aura 1 an ...Le 23 Juin 2010.

Je tiens à remercier dans un premier temps les 581 Fidèles qui sont inscrites à la Newsletter .
Merci  de votre fidèlité , de vos messages qui me touchent et me récompensent car un Blog est significatif d'heures de travail...
Merci aux internautes qui passent furtivement et me font un coucou .
Un petit bilan :

 1053articles,11066commentaires,

 

Pages vues : 479 736(total)
Visites totales : 138 401
Journée record : 12/04/2010 (4 288 Pages vues)
Mois record : 04/2010 (79 337 Pages vues)

 

 

Qu'est-ce que le blog m'apporte ?


Une créativité immense....Plein d'idées où que je sois !!!les neurones foncent et j'adore ça !!!
Un échange  unique dans différents secteurs , des connaissances nationales ou internationales, des vraies Amitiés  .

Pour fêter l'évènement , je vous propose 2 Jeux :

 

 

1°Jeu/ Gagner mes Pinkeeps  de Saisons!

DSC04733.JPG
Pour jouer c'est simple:

- il suffit de mettre mon lien sur votre blog et de me confirmer votre participation dans un commentaire . Si vous n'avez pas de blog , ça marche aussi.

-Ensuite Il suffit de proposer et de publier une Création, sous n'importe quelle forme ,  sur l'une des 4 saisons: Printemps, Eté , Automne ou Hiver, et de me laisser un commentaire pour me signaler de votre participation.

Si vous n'avez pas de Blog, envoyez moi votre Création par email et laisser un commentaire ici dès que c'est fait.

Vous avez jusqu'au 22 Juin Minuit pour me remettre votre Création de votre Saison .
Puis un Tirage au sort sera effectué par Maître Gabin, Huissier de justice de 4 ans !!!!

 

§

2°Jeu/ Sur un article qui va suivre , Vous allez devoir choisir la Meilleure Croixpinette qui a brodé Mes Grilles 2010( Les Sals ne rentrent pas en jeu ...Juste les créations individuelles )
La Gagnante aura une grille de la Création "Corinne Leroy"  : ABC AUTOMNE (j'aime beaucoup!)que j'ai acheté chez Point de croix et Compagnie 
 

 

DSC05687.JPG

 


A partir du 23 juin je repartirai pour une deuxième année avec encore des surprises, nouveautés, évènements à vous faire partager .

Vous Continuez avec moi?????

L'expérience aidant je vous promets encore plus de surprises et de cadeaux pour les plus fidèles d'entre vous ....


DSC04736.JPG

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> chouette idée que celà , dommage pas le temps de broser une grille, bein somme le 19 j'ai une grille mariage sur le feu lol , bah pour l'an prochain je serais peut-être là lol<br /> bonne continuation pour ton site<br /> bisoux<br /> chouppi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pfff tu ne pas fais juste plaisir pfffff juste un Zénorme plaisir voii voilou et continue à nous rendre heureuses<br /> <br /> bisoussssssssssss et surtout plein de chez plein de bises à "l'huissier" !!!!!!!!!!!!<br /> barbara<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> juste : Youuuuuuuuuuuuuuuuppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> merci j'ai tout reçu aujourd'hui c'est super ..... pi je vas copiter na...... ça fait vraiment plaisir<br /> <br /> merci merci<br /> barbara (némausus)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super !Heureuse de t'avoir fait plaisir .Je t'embrasse .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne peux participer au petit concourt que tu organises, mais je trouve cela super sympa, je vais mettre un petit mot sur mon blog, y'a moins de monde qui passe que chez toi, mais j'aime beaucoup<br /> ce que tu fais, bravo et merci pour toutes les idées que tu apportes.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci à toi de nous enchanter avec tes superbes grilles, tes liens, tes astuces...<br /> Gros bisous et à très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour,<br /> Bon Anniversaire a ton blog !<br /> Je m'inscris, mais je n'ai pas de blog !<br /> Je découvre ton blog avec plaisir et ceci grâce<br /> à Marquise la vache. J'aime beaucoup. Il y a plein de choses interrêssantes sur ton blog.<br /> Bonne journée. Bises. Jackie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te note mais il faut que tu m'envois par mail une création (même déjà faite) sur un thème soit le printemps , l'hiver, l'été, ou l'automne à mon adresse mail : aupapotagedesdames@gmail.com<br /> <br /> <br /> Dans l'attente , je te souhaiteune bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super!<br /> Bisous et bonne journée<br /> Babeth<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est fait bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou la belle, ben je vais pas rester là a regarder! Donc je t'envoie de suite ma créa. C'est une déjà faite..<br /> De gros bisous a Gabin et vivement son opération pour que ce petit bout de chou soit enfin tranquille de ce côté là.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle !!Créa bien reçu et que j'adooore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui on continue avec toi et oui je joue<br /> je laisserai un article ce soir car là avec les enfants impossible<br /> on mange je les lave et dodo<br /> est ce que une ancienne créas marchent car j'aime mes calendrier avent et j'aimerai en mettre un dit moi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui les anciennes créas marchent .Merci de ta participation.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations et bon anniversaire à ton blog<br /> Merci pour tout<br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis désolée j'ai fait un article mais j'ai mis le sal abécédaire, je ne dois pas savoir lire, mais ce n'est pas grave, je t'ai fait de la pub c'est le principal, j'espère que beaucoup de monde<br /> viendra le voir. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ma gigi ;....tu es dans le groupe des pers .Du tirage !!!pas de soucis ;..Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu peux compter sur moi, je mets un article tout de suite. bisous et bon anniversaire à ton blog. et qu'il continue ainsi de nombreuses années.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu as fais une création sur un thème comme le printemps ou l'automne ou l'hiver ou l'été ...Mets le avec ...Comme ça tu feras partie du tirage au sort.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Voilà j'ai fait un article et continue à avoir beaucoup de succés ma grande :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien sure qu'on te suit!!!!!!!!!!!!! bravo pour le succés de ton blog<br /> bisous ma grande<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un an ,ça se fête!!<br /> je n'ai pas de blog mais je souhaite participer à ton jeu<br /> merci de nous gâter si souvent et c'est toujours un plaisir de te suivre<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour participer , il faut m'envoyer par mail : aupapotagedesdames@gmail.com<br /> <br /> <br /> une photo d'une création sur le thème des 4 saisons soit printemps ou été etc.Merci de ta participation.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bien qu'on continue avec toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un an pour ce blog, mais ca fait si longtemps que tu nous gâtes<br /> j'en profite d'ailleurs pour te remercier à nouveau -<br /> bonne journée -<br /> à bientot, lorsque je serais de nouveau de passage sur le net, ou sur facebook<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci pour toutes ses sympatiques grilles<br /> c'est toujours un plaisirs de te<br /> lire bon ani<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un an! Moi je croyais que c'était + vieux que ça! en tout cas moi j'aime bien venir régulièrement, vos grilles sont sympas je les garde de coté pour le jour où j'aurais dix mains pour tout<br /> faire...lol!!!j'espère qu'il y aura un petit sal noel comme l'an passé!!!à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'Y pense !!!Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est un plaisir de te lire chaque jour ! Merci pour tout ce travail que tu nous offres si gracieusement !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> 1 an déjà ....que je reçois les news chaque matin, avec un grand plaisir !<br /> je vais participer, je t'envoie mes p'tites xxxx la semaine prochaine -<br /> gros bisous à Gabin (j'espère que sa température a baissé)<br /> bonne journée<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous sommes passés jeudi par les antibiotiques...c'est mieux .L'opération devrait être vendredi qui vient !!!!Vivement que ça se termine .Merci de ta participation.J'attends tes photos.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci Angélique pour tout ce que tu nous fais partagé et tout ce que tu nous promets bonne journée à toi bisous béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou super un an !!! moi j'adore ton blog, tes idées, ton punch !!! un vrai rayon de soleil et un trésor ton blog ! je vais jouer j'ai justement fait une créa sur le printemps je le publie ce<br /> jour ou demain je reviens de te donner le lien, bisous tout plein , bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super !!!Merci de ta participation.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> un bonne anniversaire, pour ce blog que je viens de découvrir.<br /> bonne continuation. bien amicalement<br /> <br /> isabelle michel<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super moi c était au mois de mai mon premier anniversaire.je vais mettre un petit article.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ohhh avec retard ...Bonne anniversaire !!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> félicitation pour ton blog, je sais par expérience le travail que ca représente, et tu fais du super boulot.<br /> J'ai référencé ton blog sur mon site, voici l'adresse<br /> http://www.i-services.net/membres/annuaire/voir_sites.php?uid=97864&sid=49959&idcat=108183&show=cat<br /> je souhaite encore une longue vie à ton blog.<br /> A bientôt<br /> caralane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super un petit jeu, bon anniversaire à ton blog et merci pour tout ce que tu nous proposes, continue et merci encore<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je te souhaite une tres bonne continuation<br /> et sache que a nous aussi tu nous apportes beaucoup avec ce que tu nous proposes tous les jours<br /> bisous vanessa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comment fais-tu pour mettre ta petite vache sur les comms ...J'adooore !!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> formidable je participe<br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super .Comme je l'ai indiqué ,il faut m'envoyer une photo d'une de vos créations (peut importe la matière) avec le thème des 4 saisons .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je t'accompagne , bien évidemment , dans la suite de tes aventures ; si je peux me permettre , sans interférer dans son jugement exemplaire , je voudrais faire un ENORME bisou à ton huissier ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de pot de vin en bisous !!!hihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu es géniale Ange.<br /> Quel dynamisme.<br /> J'apprécie chaque jour ce que tu nos fais partager sur ton blog.<br /> Superbes tes pimkeeps.<br /> Je veux bien participer au tirage.<br /> Bonne journée<br /> Bises ainsi qu'à Gabin<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour participer au Tirage .Penses à m'envoyer une photo d'une de tes créations en rapport avec une des 4 saisons .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />