Anniversaire de Karen

Publié le 3 Avril 2011

2011.jpg

 

 

Un petit colis pour l'anniversaire de Karen qui était en février !!!Je n'ai pas oublié ...Le temps n'est pas avec moi !!!je cours tout le temps et le week-end c'est consacré à Gabin donc j'espère que tu me pardonneras Karen .

 

 


Rédigé par Ange

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je vois que tout comme pour moi tu as bien gâtée Karen.<br /> <br /> <br /> Merci Ange et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> sympa les cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou angélique<br /> <br /> <br /> tes jolis cadeaux rien que pour moi que j'ai reçu hier . Merci beaucoup et ne tienquiètes pas pour le retard , je comprend tout à fais<br /> <br /> <br /> je te fais de gros gros biz<br /> <br /> <br /> karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle . Et je suis désolée que tu ne sois plus parmi nous sur le net .Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très sympa le cadre ,de beaux cadeaux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolis petits cadeaux<br /> <br /> <br /> Je viens d'aller sur son blog et je vois qu'elle le ferme ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je sais c'est dommage .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joli colis, même si tu es en retard, elle sera contente !<br /> Bon dimanche ange, bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il n'est jamais trop tard elle doit etre contente bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mercimais j'ai honte !!hihi<br /> <br /> <br /> <br />