Abécédaire de Noël 2010 : Lettres W et X: Grilles gratuites

Publié le 19 Novembre 2011

wx

 

 

 

  noel   noel

   

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #ABC Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br />  <br /> <br /> <br /> Merci c'est très jolie<br /> <br /> <br /> Bon soire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.creer-sa-propre-entreprise.com/<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je viens de verifié si j'avais toutes les lettres et il me manque le E L O....merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il a été offert par la newsletter<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisses<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour les grilles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon comment c'est passée ta journée d'hier? car avec la neige, c'était le bazar (pour ne pas dire un autre mot) le plus complet sur Caen.2h30 pour rentrer et toi?<br /> <br /> <br /> Ce matin, rien sur la côte alors bonne route à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'étais à flers :Aller sans problème.Retour bordel.Ce matin, je pars sur Vire et ce soir je fais Vire-Caen ...J'appréhende !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de belles choses à découvrir, la suite des grilles abc de noël, de jolis ouvrages = que du plaisir<br /> <br /> <br /> un grand merci pour toi<br /> <br /> <br /> bons entretiens pour aujourd'hui et demain et bon courage.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ange<br /> <br /> <br /> bon courage pour cette fin de semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mercciiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Ange !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre