Projet en Commun...La Botte du Lutin D'Automne en Free!!!

Publié le 9 Octobre 2009



Créer une grille, c'est facile.
Pour vous convaincre, je vous invite à essayer de vous y mettre en participant à la création d'un modèle commun : La Botte du Lutin !!!


Il s'agit de traduire ce thème sur la grille vierge en cliquant là, ou en wxs : Ici et de ne pas dépasser le gabarit de la Botte. Tout est permis:

-motifs naïfs, fantaisistes.
-frises
-motifs symboliques
-minis abc,......
Toutes les couleurs sont permises ( le monochrome aussi).
Je regrouperai vos grilles au fur et à mesure sur cette page, et seront gratuites.
Envoyez-moi votre grille par mail : Ici avec votre blog si vous en avez un.




Voici ma Création : la 1er : La Botte du Lutin de Noël






Voici La Botte de  Bernadette !!! Clic pour télécharger


Voici La Botte de  Bernadette (2)!!! Clic  pour télécharger



Voici La Botte de  Bernadette (3)!!! Clic  pour télécharger



Voici La Botte de Sophie!!! Cliquez  pour télécharger

Voici la Botte du Lutin Amoureux  de ma Création :

 la Botte du Lutin D'Automne  de ma Création













Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> wouah plus belles les unes que les autres<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super sympa toutes ces bottes !!!<br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci et Merci aux filles qui participent !<br /> <br /> <br />
G
<br /> vi vi je vais m'essayer mais pas encore eu le temps pffffff !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ma gégé ,j'ai reçu tes grilles !!!Bravo tu as bien bossé !!!!<br /> Heureuse de te revoir ;..Je m'inquiétais ....<br /> <br /> <br />