Les Grilles de Gaston Lagaffe:

Publié le 28 Septembre 2011


Les Grilles sont disponibles ici






arton2655.jpg






gaston.jpg

















Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........


Rédigé par Ange

Publié dans #L'univers des 7 à 77 ans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Merci pour tous ces articles<br /> <br /> <br /> As-tu tes résultats ?<br /> <br /> <br /> Bises joêlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les résultats pour la trisomie , je ne les aurais que le 06/10. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai lu pas mal de BD, géniales!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolies grilles<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour toutes ces grilles<br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop super!!! Merci beaucoup! Dès que je peux je m'y attèle et je t'envoie une tite photo<br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> avec joie !!!alors y a plus qu'à xxxxx<br /> <br /> <br />
T
<br /> merçi pour gaston lagaffe<br /> bon debut de semaine tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toi aussi Bonne semaine !Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup !!<br /> elles sont super !<br /> faut juste trouver le temps maintenant :-O<br /> je suis sur le biscornus 15 faces en ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne petite xxx<br /> <br /> <br />
G
<br /> rho j'aime beaucoup, merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup pour ces grilles magnifiques<br /> Mélenie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci tu es un amour<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolies grilles, Bon début de semaine , bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> http://www.zone-emoticone.com/images/emoticones/emotions/emotions_0289.gif Waouh ! Merci pour toute ces jolies grilles. bisous à bientôt Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Angélique,<br /> <br /> Merci pour les grilles<br /> Bisous<br /> Babeth la mouche<br /> <br /> <br />
Répondre