Les cookies en Feutrine !!!

Publié le 16 Septembre 2009


 


Légères et sans matière grasse !!!


J'ai trouvé l'info chez stef et la belette ....Sympa , pour compléter la dinette en feutrine !!!Avis aux Amateurs !!!! C'est Ici

Rédigé par Ange

Publié dans #Feutrine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> wouah on en mangerait<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
rho trop rigolo, j'adore ! hihihi
Répondre
A
<br /> Très  light !!!n'est-ce pas !!<br /> <br /> <br />
V
miam miam !!!
Répondre
T
on en mangerai <br /> tinou66
Répondre
N
idéal pour la ligne bises nathalie
Répondre
L
Vraiment extra la dinette en feutrine.<br /> Je Crois que je vais me lancer pour ma fille<br /> Bises
Répondre
A
<br /> j'aurai une fille ,je crois que  je craquerais !!!<br /> <br /> <br />
C
génial, on les mangerait ....
Répondre
A
<br /> Et 0 calorie pour la ligne<br /> <br /> <br />
L
Miam !! A consommer sans modération !!! cool !!<br /> bises
Répondre
A
<br /> C'est Bon pour le regime !!!<br /> <br /> <br />