Grilles Calendrier 2009 suite :

Publié le 7 Septembre 2009


Les Grilles sont disponibles Ici

Après




Les Grilles sont disponibles Ici








Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 




Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je découvre seulement aujourd'hui ce magnifique calendrier ; mais je n'ai pu télécharger que les deux derniers mois. Est-il encore possible de recevoir les grilles des mois précédents ? Merci d'avance.<br /> Marie-Pierre<br /> dedet.alain@wanadoo.fr
Répondre
A
<br /> je t'envois ça de suite ;Bisous<br /> <br /> <br />
L
merci pour tous ces jolis mois
Répondre
C
bonsoir<br /> il y a pas que je suis inscrite mais je trouve que tu as des choses interessantes et le calendrier avec les pommes c est super sympa ma région des pommes est ce possible d avoir les autres merci d avance christina bonne soirée
Répondre
A
<br /> Cparti<br /> <br /> <br />
N
merci beaucoup je pense bien à toi et te fais de gros bisous bon courage bises nathalie
Répondre
P
Merci pour cette jolie grille, bonne soirée<br /> Corinne
Répondre
L
bon courage ange pour le 2ème curetage... je compatis et t'accompagne dans cette épreuve!<br /> je suis passé par là et c'est très éprouvant pour la mère.. surtout, ne te remets pas en question! gardes ta confiance en tant que mère<br /> bisous et courage aussi à ton mari
Répondre
A
<br /> Merci....<br /> <br /> <br />
A
un très beau calendrier dont je risque de revenir chercher les grilles :o)
Répondre
A
<br /> Cparti par mail<br /> <br /> <br />
R
merci ma belle ,mais j'ai du zapper les autres <br /> pourrais tu me les envoyer<br /> Tu vas comment?<br /> Bizzz ma belle Rolande57
Répondre
A
<br /> Cfait !Bisous<br /> <br /> <br />
L
merci ange... j'espère que tu tiens le coup!!<br /> bon courage, je t'embrasse très fort pour t'encourager<br /> bisous
Répondre
A
<br /> Le 1er "curetage"médicamenteux n'a pas fonctionné donc je remets ça !!!<br /> <br /> <br />
M
Très original comme calendrier, merci pour ces grilles (quel travail - en tout cas pour trouver les motifs des pommes).<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
A
<br /> La Normande a pensé aux fruits de sa région !!!<br /> <br /> <br />
T
super sympa ce calendrier<br /> bise<br /> tinou66
Répondre