Un petit quelque chose à Gagner !!!! ça vous tente !

Publié le 22 Août 2009



Pendant ma panne de PC !!!J'ai pas mal brodé !!!

J'avais envie de faire une carte postale brodée !!!
 Mais à qui faire plaisir????


Alors j'ai pensé lancer un petit Jeu...S'il y a des intéressées ...C'est parti !!!

J'ai 116 personnes inscrites à ma newsletter...Arrivé à 130...Je fais un Tirage au sort et je demanderai l'adresse de la personne pour lui envoyer la carte postale brodée !!!

J'ai brodé un peu de dentelles  de la grille de chez Miss T puis j'ai cousu quelques bouts de dentelles pour donner du relief à la carte ainsi que des boutons et d'autres petites choses qui arriveront pour finaliser !!!

Il me reste l'adresse à broder...ainsi que de glisser un morceau de carton coller par du double face puis lacer comme un biscornu.....

Alors faites passer le message sur vos blogs et aux copines !!!! dans l'attente de la Gagnante  !!!!

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est ce que je fais mais ça ne marche jamais et ton blog n'est pas le seul à avoir ce problème ,ils donnent une adresse qui est invalide pour aller confirmer<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ohhh bizarre !!!!je suis desolee ...pfff le monde virtuel !!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> je voudrais bien m'inscrire à ta newsletter mais je n'arrive pas à confirmer mon inscription j'essaie déjà depuis pas mal de temps et à chaque fois c'est pareil<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rooooo...C'est un bug overblog????Je suis desolée mais là ...je ne sais pas ...Il faut reessayer de temps à autre ....<br /> <br /> <br />
F
Et bien ca a marché car maintenant lorsque tu mets un article sur ton blog , je recois un mail pour me prevenir <br /> Je ne sais pas pourquoi cela ne marchait pas avant <br /> Bise
Répondre
A
<br /> Superrrr<br /> <br /> <br />
S
tres jolie carte postale !! ca me tente bien !!<br /> bonne chance a toutes !!!<br /> biizz
Répondre
F
sympa, ce petit jeu!! la pochette est ravissante<br /> bises<br /> françoise
Répondre
F
Et bien je suis inscrite a ta newletter depuis la naissance de ton blog mais je ne recois toujours rien lorsque tu poste un article alors je vais tenter ma chance car j'aime l'art postal et je vais me désinscrire et me réinscrire LOlll je sais pas si ca va marcher .....
Répondre
A
<br /> je n'envois rien quasiment par la nEws sauf les grilles ou une info perso<br /> <br /> <br />
I
je 'inscris et je mets un message sur mon blog<br /> <br /> isa
Répondre
A
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
A
bonjour,<br /> <br /> superbe carte suite à superbe idée - et si je gagnais? en tous les cas ton blog est super sympa<br /> <br /> cordialement
Répondre
A
<br /> Merci ange !<br /> <br /> <br />
V
merci pour ce joli blog<br /> amitié croisée de normandie<br /> véro50
Répondre
A
<br /> Bisous de L'Orne !<br /> <br /> <br />
L
une bien jolie carte
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
N
très joli bravo bise nthalie
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
S
Je ne connaissais pas ton blog mais vite vite je m'inscris à ta newsletter<br /> Sophie B
Répondre
A
<br /> Bienvenue Sophie et Bonne Balade <br /> <br /> <br />
T
Merci Ange c'est fait<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
N
super jolie j'aime beaucoup bravo à toi<br /> félicitations pour ce beau geste, <br /> je me permets de participer à ton jeu <br /> bon dimanche<br /> bises<br /> nanou
Répondre
I
Quelle jolie carte !!! Bravo
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
P
Et bien un petit com pour faire monter ton compteur,<br /> au plaisir et bon dimanche.
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
T
Je fais passer le message<br /> bisous<br /> béa
Répondre
A
<br /> merci<br /> <br /> <br />
K
j'aimerais participer... le cadeau est très joli !!<br /> très bon dimanche
Répondre
A
<br /> Pas de soucis !<br /> <br /> <br />
M
elle est tres belle! j'espere etre la gagnante, lol!<br /> Bon week end, bisous, Myriam
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
L
ok, je fais passer l'info auprès des copinettes <br /> bonne chance à tous
Répondre
A
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
P
Jolie broderie que tu a fais là ! Mais pour qui sera t-elle ?<br /> Bonne fin de journée.<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
N
sympa ce que tu brodes, je ne connaissais pas ton blog, c'est marquise la vache qui me l'a fait connaitre, je vais le mettre dans mes favoris
Répondre
A
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
etant deja inscrites je vais mettre article sur mon blog pour mes abonnées
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
J
C'est une bonne idée et en plus c'est vraiment très beau. <br /> De plus c'est plus juste de faire un tirage au sort que de récompenser la dernière inscrite car pour les anciennes (non que je me compte dedans car je ne connais ton blog que depuis peu et je l'apprécie beaucoup) donc pour les anciennes abonnées, les fidèles, c'est toujours trop tard ou plutôt trop tôt.<br /> Bonne idée<br /> Bizzzzzzzzzzzz joêlle
Répondre
M
Chouette idée et très belle carte!!!!!<br /> Vite, vite, des inscriptions, hihihi!!!<br /> bonne journée,
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
T
waouhhhhhhhhhhh<br /> belle enveloppe qui fais rever de la gagner<br /> bon dimanche tinou66
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
Moi je suis inscrite à ta news.... mais de toute façon je ne gagne jamais alors !!!!!.... en tout cas elle est belle ton enveloppe !!!!<br /> bises
Répondre
A
<br /> Je pense en faire une autre dans un autre ton  avec encore un tirage au sort....ça laisse des probabilités !<br /> <br /> <br />
L
j'ai cru que c'était un jeu avec des réponses à donner et chercher !je suis rassurée ! pas le temps car avec mon anniversaire cette semaine, j'ai été débordée complétement ! <br /> c'est joli ta broderie<br /> bon week end et bises<br /> line<br /> bises<br /> line
Répondre
A
<br /> Bon anniversaire en retard !<br /> <br /> <br />
C
Wahouuuuuuuuuuuuuuu quelle belle idée !
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
P
Bonjour ma belle !!<br /> Puis-je participer à ton petit jeu..????<br /> En tout cas ton cadeau fais 'envie'...<br /> Tout va bien pour toi ??? Ou en es-tu ???<br /> Bon weekend ; bises amicales; à +++<br /> Mamie Patricia
Répondre
A
<br /> pas de Pb...tu es inscrite à la newsletter quand je serai arrivée à 130 , je ferai un tirage au sort.Bisous<br /> <br /> <br />