Suivi du Sal Lessive de Pâquerette:

Publié le 17 Juillet 2009



Lessive de Pâquerette de chez Tiens donc


Voici les avancées de Karalee




de
Béa




Rédigé par Ange

Publié dans #Sal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour sur !!! oui !!! j'aime bien tout ce qui touche aux vachounettes !!!! D'avance merci <br /> bises
Répondre
L
Cool l'idée du sac à épingles !!! si ça te dis j'ai un blog sur les vachounettes... http://de-vache-en-aiguille.blog4ever.com mais je stoppe ma collection car plus de place... mais je les aime toujours.... bises
Répondre
A
<br /> ouahhhh c'est une vrai collection !!!! pffff<br /> je ne suis pas collectionneuse !!!quelques unes pour la déco ...Ma soeur est plus collectionneuse ! elle habite dans une ferme !ça doit etre un signe !<br /> <br /> sur un ex blog j'avais fais l'alphabet vache ...9a t'interesse d'avoir les grilles?<br /> <br /> <br />
L
Encore des vachounettes sur ton blog !!!! Dois je en déduire que tu les aimes bien !!!!!!!<br /> jolie broderie que je me suis achetée il y a fort longtemps et que je ferai un jour j'espère !!! Bonnes petites croix !! bises
Répondre
A
<br /> J'aime les vachounettes mais celle-ci je la fais pour ma soeur qui adore !!!je fais le finir en sac à epingles à linge<br /> <br /> <br />
N
bravo les filles<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
G
rho superbe les filles !
Répondre