Téléchargement de la dernière version d'Adobe Reader

Publié le 13 Août 2009



Adobe ReaderIci

Adobe Reader 9.1

Rédigé par Ange

Publié dans #Astuces Informatiques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bien reçu et comme ça je peux enregistrer,mais tt ce qui n 'est pas en piece jointe comme le cadeau aux abonnées ben impossible ,pourquoi,j'ai envoyé alice à ma fille et elle non plus n'y arrive pas<br /> merci et bonne soirée<br /> bizz
Répondre
L
je viens de telecharger cette version,mais maintenant j 'ai un souci je n 'arrive pas a enregistrer l 'abc dessins animés je clique sur l'ordi mais il ne se passe rien,ça t 'es deja arrivée à toi aussi???<br /> merci bonne nuit <br /> à demain
Répondre
A
<br /> Non pas du tout !!!je vais te renvoyer en mail abc disney et tu me diras si ça le refais !<br /> <br /> <br />
J
bonjour,<br /> je viens de découvrir ce site et les grilles gratuites du calendrier me plaisent beaucoup j aimerais les recevoir merci
Répondre
A
<br /> C'est parti<br /> <br /> <br />