Le Saviez-vous????

Publié le 26 Septembre 2009



Saviez-vous que depuis plus de 3 ans over-blog.com rémunère des milliers de blogueurs chaque mois ?

Votre blog a de la valeur, souscrivez à notre Partenariat de Droits d'Auteur pour gagner de l'argent avec votre blog.

C'est en premiere page quand vous ouvrez votre administration sur la droite !!!!

Rédigé par Ange

Publié dans #Astuces Informatiques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ben oui mais c'est que chez OB chez CB y'a pas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ne savais pas<br /> mais je suis sur canalblog hihi<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est pareil pour moi, mon blog ne rémunère pas beaucoup<br /> c'est principalement pour le plaisir de montrer ce que je fais<br /> bonne continuation et merci beaucoup pour tes précieux conseils<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou,<br /> C'est sympa l'info... J'ai essayé mais je ne gagne pratiquement rien. Pourtant j'essaye de publier tous les jours un article. Mais bon c'est un plaisir alors c'est pas grave.<br /> Je voulais juste te dire que je suis fan de ton blog<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi je gagne pratiquement rien mais c'est bon de le savoir ;...ça reste un plaisir aussi de paratger ....Bisous<br /> <br /> <br />