Comment Imprimer une partie pdf???

Publié le 4 Septembre 2009




Si vous souhaitez n'imprimer qu'une partie d'un document PDF, en particulier pour obtenir une impression plus grande d'une partie d'un diagramme.

Ouvrez votre document PDF
(que ce soit sur votre ordinateur ou via web, cela fonctionne de la même façon)

Cliquez sur le bouton  lorsque la grille pdf est à l'écran. 
Si cette icône n'apparait pas dans votre barre d'outil, cliquez droit dans un espace vide de la barre, cliquez sur "Ajouter des outils" et sélectionnez le petit appareil photo qui viendra alors s'installer dans votre barre d'outils

Votre curseur devient une croix qui vous permettra de sélectionner la partie que vous souhaitez imprimer (cliquez-glissez en maintenant le bouton de la souris).
Un rectangle en pointillés indiquera la seule partie qui sera imprimée. 

Cliquez ensuite sur l'icone imprimante et choississez d'ajuster la zone d'impression à la page comme montré sur la capture ci-dessous :

Et voilà !!

Rédigé par Ange

Publié dans #Astuces Informatiques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
dasfasf
Répondre
D
dwefae
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup de partager vos connaissances, j'ai réussi à imprimer uniquement la partie "bon de réduction"  pour le salon de nantes Créativa 10/2012  qui aura lieu cette semaine,<br /> économie d'encre et de papier garantie. Encore un grand merci et un superbe blog, ce qui ne gâche rien.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore un lien precieux<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
merci beaucoup c'est génial, je viens de rajouter le petit bidule<br /> bisoux
Répondre
L
merci pour le cours d'informatique<br /> je savais bien que je retournerais à l'école un jour!!! lol lol<br /> très utile cette info<br /> bises <br /> nathalie
Répondre
M
merci pour ce conseil, à essayer.<br /> Bises et bon we
Répondre
L
merci pour tes bonnes idées
Répondre
T
C'est super mais je ne suis pas chez over-blog<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
L
Trop fort !!!! je ne savais pas ça moi !!!!! MERCIIIIIIII !<br /> bisouuuuus
Répondre
T
Grand merci à toi de nous faire profiter de ton expérience. Je garde précieusement ce mail pour le jour où je "pesterai" de ne pas y arriver.....<br /> En espérant me rappeler que tu m'as donné l'info...MDR!!!!<br /> Bisous de Provence
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
F
cool c'est bien de renseigner les autres comme ca loll bise merci
Répondre
N
merci beaucoup pour cette info bises nathalie
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />