Installer une banniere sur Over-blog

Publié le 28 Juin 2009



Tuto pour mettre une bannière

je vais prendre pour exemple une banniere:
Après l'avoir créer sous Photofiltre; j'ai été sous Paint pour la diminuer et l'adapter à l'écran.


On constate que la bannière rempli le cadre et on ne voit rien....

Donc je vais sur Image / Etirer-Incliner:



Ensuite je choisis Le % Horizontal et vertical donc il faut tester .J'ai misé sur 50% et ça le fait bien pour mon écran.



Un Conseil apres avoir validé les 50%, je retourne dans image et etirer-incliner pour voir si il a pris compte du changement car parfois il n'en tient pas compte donc il faut revalider et ça donne ça :




Ensuite pour savoir comment la publier sur over-blog aller dans Configurer /Mise en page et vous arrivez ici:
Vous cliquez sur le petit marteau sur le module au-dessus de l'article:



Dans un 1er temps vous cliquez sur Banniere graphique puis vous allez chercher votre bannière dans "Parcourir" et vous faites envoyez puis en bas de la page vous Validez.


Et Ensuite Allez sur votre blog pour Visualiser votre bannière!!!!!



Rédigé par Ange

Publié dans #Astuces Informatiques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci<br /> gros bisous<br /> nanou (dominique)
Répondre