Imagier Disney:Grilles Gratuites

Publié le 26 Juin 2009



J'ai l'intention une fois par mois (le Mercredi !!!)de publier une grille gratuite qui sera téléchargeable par la news sur le thème d'un imagier alphabétique pour enfant sur les personnages de dessins animés ....Ensuite un imagier avec des chiffres avec d'autres personnages de dessins animées.


Vous êtes partante !!!!!

 Et Vous ??????


Rédigé par Ange

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
belle idée !!<br /> <br /> as tu résolu ton soucis avec le D ?<br /> <br /> pas évident, car évidement on pense à Donald si j'ai un éclair de génie durant la nuit, je te le dirais
Répondre
A
<br /> je fais à mesure et quand j'aurai un gros soucis je vous demanderai à l'aide...Je serais juste en retard !!!<br /> Oui je pense partir sur Donald !!!<br /> <br /> <br />
P
c'est vrai que c'est un dilemme <br /> lol<br /> bon courage
Répondre
P
personnelement je pense que les enfants penseront plutot au nom que a l'animal <br /> c'est dommage que je n'enseigne plus sinon j'aurai tester dans ma classe <br /> bisous
Répondre
A
<br /> ahhhh je suis en train de faire l'autre !!!quel dilemne !!!<br /> <br /> <br />
K
super !! merci d'avance !!<br /> biz<br /> karen
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
B
ce devra être de tout façons très bien!<br /> Bonne idée<br /> Bisous<br /> Babeth
Répondre
A
<br /> Mais j'ai pas choisi simple !!!<br /> <br /> <br />
B
c'est vraiment un vrai casse tête ,mais si on s'y met toutes on finira par trouver vous ne croyez pas les filles!!!bonne soirée à toutes bises béatrice
Répondre
M
ah ok je comprend mieux <br /> c'est un vrai dileme<br /> Mélanie
Répondre
A
<br /> je vais finir par faire un de chaque !!!<br /> <br /> <br />
N
Casse tete,je ne vois pas quel animal peut correspondre au D,comme toutes je pense à Dingo,Dumbo,Donald<br /> Je pense que tu ne pourras pas faire correspondre la lettre et l'animal, peu importe comme tu feras,se sera bien.<br /> Bises et bon courage
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je vais réfléchir !!!
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
B
je suis partante encore merci pour ton blog.bises
Répondre
A
<br /> Non Merci à toi d'etre là !!!<br /> <br /> aides moi ...Pour l'imagier serait-il mieux que je fasse correspondre la lettre à l'animal ou aux personnages de dessins animés<br /> <br /> <br /> donald c'est un canard....en fait il faut que l'animal represente  la lettre ...Exemple un chat ...Je mets grosminet ou un oiseau ...Titi???Tu comprends ou vaut-il mieux que je fasse<br /> correspondre la lettre aux personnages !!!Grand dilemne !!!ahhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> qu'est-ce que tu ferais?<br /> <br /> <br /> <br />
D
super idée mais tu es géniale<br /> merci
Répondre
A
<br /> Merci ...Mais j'ai besoin d'aide ....<br /> <br /> <br /> donald c'est un canard....en fait il faut que l'animal represente  la lettre ...Exemple un chat ...Je mets grosminet ou un oiseau ...Titi???Tu comprends ou vaut-il mieux que je fasse<br /> correspondre la lettre aux personnages !!!Grand dilemne !!!ahhhhhhhhhhhhh<br /> qu'est-ce que tu ferais?<br /> <br /> <br /> <br />
M
je pensais à Dingo<br /> Mélanie
Répondre
A
<br /> J'ai un dilemne qui s'installe<br /> <br /> dingo c'est un chien en fait il faut que l'animal represente  la lettre ...Exemple un chat ...Je mets grosminet ou un oiseau ...Titi???Tu comprends ou vaut-il mieux que je fasse correspondre<br /> la lettre aux personnages !!!Grand dilemne !!!ahhhhhhhhhhhhh.Panique !!!!<br /> lequel serait le mieux pour un enfant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sûre que ca va me plaire ainsi qu'à mes tous petits<br /> Merci beaucoup et bon courage<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
G
Tu as Dumbo, Dingo !
Répondre
A
<br /> <br /> dumbo c'est un elephant ,dingo c'est un chien....en fait il faut que l'animal represente  la lettre ...Exemple un chat ...Je mets grosminet ou un oiseau ...Titi???Tu comprends ou vaut-il<br /> mieux que je fasse correspondre la lettre aux personnages !!!Grand dilemne !!!ahhhhhhhhhhhhh.Au Secoursssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
pour le d tu as donald <br /> mdr
Répondre
A
<br /> <br /> donald c'est un canard....en fait il faut que l'animal represente  la lettre ...Exemple un chat ...Je mets grosminet ou un oiseau ...Titi???Tu comprends ou vaut-il mieux que je fasse<br /> correspondre la lettre aux personnages !!!Grand dilemne !!!ahhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est OK pour moi alors, merci<br /> Bizzzzz
Répondre
A
<br /> Merci !!!aurais-tu une idée pour la lettre D ou je bloque...une dinde ou un dauphin ....un representant de dessin animés???donald c'est un canard !!!<br /> <br /> <br />
S
Ca sera avec plaisir ça peut toujours servir<br /> Bizouxxxxxxxxxx
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
N
Très sympa pour nos petits bouts<br /> Courage à toi pour cse grilles.<br /> Merci<br /> Bises
Répondre
A
<br /> Merci...Tu aurais une idée de personnage de disney qui representerait la lettre D...Dinde ou dauphin mais le persnnage????<br /> <br /> <br />
P
une idee geniale <br /> bravo <br /> bisous
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
je veux bien mais ne pourrai pas le faire tt de suite <br /> bizz
Répondre
A
<br /> Gardes le dans un dossier au chaud !!!<br /> <br /> <br />
M
et bien pourquoi pas<br /> Mélanie
Répondre
A
<br /> J'y bosse et c'est pas facile !!!je cherche un personnage de dessin animé avec D comme dinde mais est-ce qu'il y a une dinde dans les D.animés???Pffff<br /> <br /> <br />
G
Si je comprends bien lol ! <br /> C'est un abc, des chiffres, ou un personnage disney à broder ? Excuse-moi si j'ai pas trop compris, mais j'suis pas éclairé aujourd'hui ! lol<br /> Merci bisousssss
Répondre
A
<br /> C'est un abc avec des personnages ded dessins animés...A comme ane avec bouriquet(exemple)<br /> et quand j'aurais fini jusqu'à Z j'en ferai un avec des chiffres<br /> <br /> <br />