Tuto Pele-Mele en PDF !

Publié le 28 Juin 2009



Fournitures: Tout matériel est bon !!!!Prenez ce que vous avez sous la main !
Avec un tableau et de la peinture:

Prendre un tableau à peindre.La dimension que vous souhaitez:



Le peindre , ici en bleu...vous choisissez votre couleur...Attendre 24H à 48H pour le séchage

Ensuite j'ai pris des rubans , des images autocollantes:stickers, des épingles,une agrafeuse et c'est parti...



J'ai mis différents rubans en parallèle ...Je les ai fixés avec une agrafe derriere. Ces rubans serviront à mettre des photos.



Puis j'ai agrafé de la tulle bleu sur la gauche et j'ai collé des images dont le nom "Eliot"



J'ai mis des épingles à linge à plume bleu sur les rubans pour fixer des petits mots ou photos.

Et Voilà !





Un autre en Rose :


J'ai pris des perles alphabetiques pour faire le prénom et je les ai mises sur du fil metal malléable: fil cuivre
que j'ai fixé avec des agrafes à l'arrière.Et le principe de base est le même ensuite vous changé selon votre matériel.








J'espère que ce Tuto est claire si non n'hésitez pas à me demander.
Si vous souhaitez ce Tuto en Pdf : Ici

Patientez le Téléchargement peut -être long !!!


Rédigé par Ange

Publié dans #Tutos du Blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un grand merci<br /> c'est super bien expliqué<br /> et le tableau très beau<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
S
Y'a de l'idée... C'est très joli<br /> Merci pour ce partage<br /> Bizouxxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />